Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous :action-smiley-030:

vos avis sur l 'usure d 'un mud en bf , il reste 5 a 7mm environ de crampons , ils ont 60 000 kms , par contre les paves ont une usure

inegale . :2 (21): ils ont presque 4 ans .

il faut les changer ou non :2 (21): c 'est sur je fais un peu moins de t-t

avec , mais bon :2 (21):

:sympa9::sympa9:

Posté(e) :

Si les muds sont bouffés à ce point en 60000 km, je donne pas cher de l'état des carcasses.

Les miens ont 135000 km, pas mal d'heures de tt, et 2 raids au maroc, le tout en 3 ans, et il leur reste 9mm de crampons.

Pourtant, j'estime que les carcasses sont fatiguées, et je vais les changer dès que j'ai un peu de temps (les nouveaux sont déjà là depuis un mois)

 

Sur ce genre de pneus, faut pas regarder que l'usure extérieure, faut aussi tenir compte des multiples variations de pressions et de la fatigue de la structure.

C'est une des raisons pour lesquelles j'en achèterai pas en occase, car on ne sait de la vie du pneu que ce que l'ancien proprio veut bien en dire.

Posté(e) :
Si les muds sont bouffés à ce point en 60000 km, je donne pas cher de l'état des carcasses.

Les miens ont 135000 km, pas mal d'heures de tt, et 2 raids au maroc, le tout en 3 ans, et il leur reste 9mm de crampons.

Pourtant, j'estime que les carcasses sont fatiguées, et je vais les changer dès que j'ai un peu de temps (les nouveaux sont déjà là depuis un mois)

 

Sur ce genre de pneus, faut pas regarder que l'usure extérieure, faut aussi tenir compte des multiples variations de pressions et de la fatigue de la structure.

C'est une des raisons pour lesquelles j'en achèterai pas en occase, car on ne sait de la vie du pneu que ce que l'ancien proprio veut bien en dire.

 

 

je crois aussi :2 (22)::2 (22):

:sympa9:

Posté(e) :

ci tu pence que l'on ne peut faire que 13500 Km avec des pneus pareille cela ne vaudrai pas le coup d'investir dans une marque

Posté(e) :

oui c 'est sur , mais ça depend ce que tu fais avec :2 (21):

si tu vas que sur des terrains pierreux , les pneus s 'usent plus vite :2 (21):

c 'est vrai que 13500 kms , c 'est pas beaucoup :2 (15):

Posté(e) :

Nan, c'est bien 135 000 km.

C'est un pneu qui peut durer très longtemps si utilisé à bonne pression sur route. D'autre part, sa polyvalence permet de l'utiliser en toute circonstance : bitume, chemin, boue, franchissement, raid, sable, neige etc..

Posté(e) :

NON , si tu fais une recherche tu trouveras ton bonheur , sujet mainte fois débattu !!! :2 (26):

Pour faire bref , oui un bf mud peut faire largement plus de 100 000 KM , même sur route , mais il sera dur voir sec , les crampons plus qu'arrondis , la carcasse bien fatigué etc........

Raisonnablement , 50 000 a 60 000 km et pas plus de 3 ans pour garder des perfs et une tenue de route correct :2 (26):

Posté(e) :

merci pour l 'info :enaccord8:

pourtant , j 'avais recherché dans les sujets :2 (21):

un avis personnel , sur les pneus de son 4x4 , c 'est encore mieux :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.