DENYS Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 salut a tous depuis que je suis sur ce site je n'ai pas présenté les modifs de mon troll je commence avec les barres de bas de caisses apres les prises de cotes j'ai préparé les tubes pour la soudure c'est de la recup en diametre 60 et les platines sont faite au boulot apres soudure et mastiquage on prépare la deuxieme une fois soudé mastiqué et poncé on passe a la peinture c'est tout beau il reste a monter sur le vehicule en perçant quelques trous apres test je peut poser le troll dessus elles ne bougent pas le petit marche pied c'est pour le confort de madame dans des postes suivant je vous montrerais les autres modifs decapage et peinture du chassis changement des sieges constructions d'un coffre de raid construction d'un porte bidons sur le toit et sur la porte arriere modification d'un pare choc avant pariis 4X4 construction d'un tube arriere etc
Ultraviolet91 Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 tu as percé des trous dans le chassis,
gr-55 Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 C'est beau.... Mais effectivement, si tu as percé le châssis...............
DENYS Posté(e) : 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2008 non uniquement dans les renforts du chassis et ils sont doublés par un bout de tole de 4mm
the bargeots Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 non uniquement dans les renforts du chassis et ils sont doublés par un bout de tole de 4mm Ah bon? Qu'appelles tu les renfort de chassis? Car moi sur la photo ta percé ton chassis... Chose strictement deconseillée...
Ultraviolet91 Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 il semblerait que ce soit la tole qui arrive en biais sur le longeron et qui fait partie intégrante du support avant de caisse mais bon pas trop conseillé quand méme pourquoi ne pas avoir fait comme le dernier support
the bargeots Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 il semblerait que ce soit la tole qui arrive en biais sur le longeron et qui fait partie intégrante du support avant de caisse mais bon pas trop conseillé quand méme pourquoi ne pas avoir fait comme le dernier support Le support du milieu est loin d'etre sur la tole... Qaund au support arriere c'est pas le mieux pour les support, ça s'accroche très souvent en TT
steffi Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 non uniquement dans les renforts du chassis et ils sont doublés par un bout de tole de 4mm Ah bon? Qu'appelles tu les renfort de chassis? Car moi sur la photo ta percé ton chassis... Chose strictement deconseillée... un petit trou c es pas grand chose moi je l ai couper,percer et souder sur le 60.... la caisse aussi d ailleur...
the bargeots Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 non uniquement dans les renforts du chassis et ils sont doublés par un bout de tole de 4mm Ah bon? Qu'appelles tu les renfort de chassis? Car moi sur la photo ta percé ton chassis... Chose strictement deconseillée... un petit trou c es pas grand chose moi je l ai couper,percer et souder sur le 60.... la caisse aussi d ailleur... Oui mais toi ta 2 raison qui font qu'il n'y a pas de probleme: Tu t'en sert pas trop sur route. Et tu est en Corse...
DENYS Posté(e) : 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2008 effectivement il n'y a aucun trou dans le chassis uniquement dans les toles de renfort et et de soutien des silent blocs de caisse ce montage est en place depuis un an les barres ont souvent frottés assez genereusement et il n'y a aucun problemes de tenue je me suis meme posé sur les deux barres avec les quatres roues en l'air et rien n'a bougé
Messages recommandés