croco Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 bonjour a tous , voila j'ai un par-boue h.s et je cherche un truc ou astuce pour y remédier pour td6 y61 merci !
lespinasse remi Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 C est quoi un pare boue ... et sinon sans deconer c est quelle piece...
croco Posté(e) : 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2008 cela se trouve coté externe dans le passage de roue cela protège de la boue etc des courroie et moteur de renter...
croco Posté(e) : 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2008 j'oubliais d'origine c'est en caoutchouc fin 2/3 mm tenu avec des agrafes !
lespinasse remi Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 Ahh tu veus parler du passage de roue entre la roue et le moteur...?
croco Posté(e) : 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2008 oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode
lespinasse remi Posté(e) : 11 décembre 2008 Posté(e) : 11 décembre 2008 moi perso je ne l ai plu mais en meme temps c est pas le meme style d engin ... par contre met une photo de comment c est cassé ... sinon tu peus riveter un renfort tout depend de la cassure...
croco Posté(e) : 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2008 pour la photos plus tard mais c'est surtout la feuille de caoutchouc qui me pose problème et ou trouver un équivalent en matière car le plastique de sol c'est pas top la découpe ça ira
Bernard_83 Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 utilise un paillasson en caoutchouc c'est tres souple , a découper avec une tres bonne paire de ciseaux ..
titi 83 Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 bavettes de camion c super, jai fais mais elargisseurs d'ailes avec
piersophie71 Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 On peut voir une photo pour savoir exactement de quoi il sagit ?
Trollex Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode pas dit...en matériel industriel ou agricole, tu devrais avoir un bon choix. chez certains accessoiristes auto, on trouve des rouleaux de caoutchouc pour y découper des bavettes sur mesure.
Bernard_83 Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 On peut voir une photo pour savoir exactement de quoi il sagit ? tien t'es la je croyai qu'il n'y avait plus de courant dans ton coin ... c'est la protection que tu trouves entre la roue , et le moteur ...
PirateofCorsica Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 si t'as une carriere pres de chez toi les tapis de convoyage quand ils les changes s'est super
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 décembre 2008 Modérateur Posté(e) : 12 décembre 2008 si t'as une carriere pres de chez toi les tapis de convoyage quand ils les changes s'est super Borrivoli
kitkatoise Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 donnes moi les dimensions de la feuille don tu as besoin ainsi que l'épaisseur je peux te trouver ca j'ai un ami manufacturier en cahoutchouc et c gratis
sapic Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 donnes moi les dimensions de la feuille don tu as besoin ainsi que l'épaisseur je peux te trouver ca j'ai un ami manufacturier en cahoutchouc et c gratis Bsr, c'est cool ça !!! :betm13: :betm13:
kitkatoise Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 il te restera a la decouper a la forme voulu donc a ta disposition sauf que la société ferme entre les fetes de fin d'année donnes moi les dim rapidement et je m'en occupe
djay64 Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 bonjour a tous , voila j'ai un par-boue h.s et je cherche un truc ou astuce pour y remédier pour td6 y61 merci ! va chez nissan !!!!!!!
HUGGY Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode les dessus de servante d atelier tous mes collegues font la gueule
djay64 Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode les dessus de servante d atelier tous mescollegues font la gueule
kitkatoise Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode les dessus de servante d atelier tous mes collegues font la gueule il y a cahoutchouc et cahoutchouc comme pour les pneux
croco Posté(e) : 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2008 Merci a tous d'avoir repondu , pour les dimension je les prendrais que demain ,c'est du caouchouc fin ,d'epaisseur environ 2/3 mm et chez nini cher trop cher pour ce que c'est ! j'ai essayer avec de la protection pour le sol mais cela ce fragilise trés rapidement et en region parisienne il n'y a pas beaucoup de carriere n'i d'agricole non plus donc c'est pas evident ...
kitkatoise Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 je suis pas sur que chez nini ce soit de caoutchouc mais plus du PEU (polyuretane) alveolé
croco Posté(e) : 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 12 décembre 2008 peut être je ne sait ce qui a abimé cette protection c'est sympa de me proposé du caoutchouc en feuille je donnerais les dimension demain car il ce fait tard j'arrive du travail et la journée fut fatigante en hypermarché
Messages recommandés