Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous , voila j'ai un par-boue h.s et je cherche un truc ou astuce pour y remédier pour td6 y61 merci ! :2 (26):

Posté(e) :

cela se trouve coté externe dans le passage de roue cela protège de la boue etc des courroie et moteur de renter...

Posté(e) :

oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode

Posté(e) :

moi perso je ne l ai plu mais en meme temps c est pas le meme style d engin ...

par contre met une photo de comment c est cassé ...

sinon tu peus riveter un renfort tout depend de la cassure...

Posté(e) :

pour la photos plus tard mais c'est surtout la feuille de caoutchouc qui me pose problème et ou trouver un équivalent en matière car le plastique de sol c'est pas top la découpe ça ira

Posté(e) :
oui mais de la feuilles de caoutchouc pas facile a trouver donc s'il y aune autre méthode

pas dit...en matériel industriel ou agricole, tu devrais avoir un bon choix.

chez certains accessoiristes auto, on trouve des rouleaux de caoutchouc pour y découper des bavettes sur mesure.

Posté(e) :
On peut voir une photo pour savoir exactement de quoi il sagit ?

tien t'es la :2 (15): je croyai qu'il n'y avait plus de courant dans ton coin ... c'est la protection que tu trouves entre la roue , et le moteur ...

Posté(e) :
donnes moi les dimensions de la feuille don tu as besoin ainsi que l'épaisseur je peux te trouver ca j'ai un ami manufacturier en cahoutchouc et c gratis

:betm13:

Bsr, c'est cool ça !!!

:enaccord8::bravo::bravo::bravo::bravo:

:betm13::betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

Posté(e) :

il te restera a la decouper a la forme voulu donc a ta disposition sauf que la société ferme entre les fetes de fin d'année donnes moi les dim rapidement et je m'en occupe :betm13:

Posté(e) :
bonjour a tous , voila j'ai un par-boue h.s et je cherche un truc ou astuce pour y remédier pour td6 y61 merci ! :2 (26):

va chez nissan !!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (21):

Posté(e) :

les dessus de servante d atelier :2 (14): tous mes collegues font la gueule :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

les dessus de servante d atelier :2 (14): tous mescollegues font la gueule :2 (14)::2 (14)::2 (14):

:mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

les dessus de servante d atelier :2 (14): tous mes collegues font la gueule :2 (14)::2 (14)::2 (14):

il y a cahoutchouc et cahoutchouc comme pour les pneux

Posté(e) :

Merci a tous d'avoir repondu , pour les dimension je les prendrais que demain ,c'est du caouchouc fin ,d'epaisseur environ 2/3 mm et chez nini cher trop cher pour ce que c'est ! j'ai essayer avec de la protection pour le sol mais cela ce fragilise trés rapidement et en region parisienne il n'y a pas beaucoup de carriere :2 (15): n'i d'agricole non plus :2 (15): donc c'est pas evident ...

Posté(e) :

peut être je ne sait ce qui a abimé cette protection c'est sympa de me proposé du caoutchouc en feuille je donnerais les dimension demain car il ce fait tard j'arrive du travail et la journée fut fatigante en hypermarché