Scorpion 35 Posté(e) : 12 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 Salut je vous présente mon Troll ! Un Y61 TD6 de 2000 avec 200.000 km au compteur, pour l'instant les modifications sont : Pneus BF Goodrich en 265/75/16 Mud Jante 8/16 triangular blanche Aménagement coffre arrière Barres latérales de protection Je vous montrerai les détails en photos bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iguana trol Posté(e) : 12 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 belle bete ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 avril 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2009 Tiens je rajoute une photo du Troll de Scoprion 35 (Michel) prise hier sous le soleil Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 14 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2009 super troll bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2009 Vraiment chouette ton pépère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2009 Jolie ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 Quelques photos de l'amenagement de mon coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 Mes barres de protection latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 J'ai refais aussi les 5 jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 Installation de petits boutons pour mes anti-brouillards et antenne électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 2 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 Je finis par quelques photos de mon Troll en action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 2 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 coooooooooool il est vraiment beau ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 2 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 Yes Il a bien changé et ce que tu fais dessus est toujours bien soigné Super les protections de bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 2 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 un troll comme on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 2 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 beau troll. tes intesr tu les as trouvé où ?? super belle la finition des tiroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 2 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 On échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 2 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 superbe boulot la finition de ton coffre est vraiment top, bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragon 56 Posté(e) : 2 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 J'adore, belle finition soignée et bien pensée. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2009 Je trouve franchement que tu as fait là un magnifique boulot ! Bravo... J'adore l'amménagement de ton coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 3 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2009 Bravo tu as vraiment fais du beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 3 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2009 Mes skis de protection, ski avant, boite de vitesse et boite de transfert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephm Posté(e) : 3 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2009 beau troll et de cette couleur il se fait rare et belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2009 Les skis ont l'air bien épais ! Tu les installes quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 5 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2009 pour les ski de protection ils sont deja poser depuis un moment pour l épaisseur je les passer de 10mm au lieu de 8mm modéle asfir. pour mes petits interrupteurs, c'est un ami qui les a commandé pour moi sur Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés