korrigan Posté(e) : 27 juin 2005 Posté(e) : 27 juin 2005 la première configuration tout d'origine en janvier 2001 l'an dernier, près de Guer, avec son pare buffle d'origine... quelque part sur une autre piste, sans son pare buffle mais avec son tout nouveau kit OME nitrocharger... Patrol GR SLX de 1994 212300 km au 18 aout 2009 kit réhausse OME nitrocharger +6 cm "heavy" amortisseur de direction OME réhausse de la caisse avec un bodylift +6 cm pneus mud BF Good rich MT en 33 12,5 R15 sur jantes modular black moyeux manuels superwinch joint de culasse renforcé EGR supprimé LDA optimisée Intercooler de Pajero avec ventilateur... séparateur de batterie avec raccord indépendant pour le frigo double ventilateurs de radiateur de peugeot 806 kit hifi kenwood MP3 4X65w + 4 hp de 160W vitres teintées noir sièges velours peinture bi-ton noir gris métallisé blindage avant artisanal de 8 mm schnorkel airflow filtre a air Green phare de recul de 100w grand caisson de raid à la place des sièges arrières coffre de toit Feu vert avec 2 barres Thules convertisseur 12v/220V de 600 watts prise des feux de remorque dans le pare choc feux arrières multifonctions pause photo avec le troll de mon frère Patrol GR SLX de 1994 229 000 km au compteur intérieur cuir climatisation vitres teintées gris kit RIDEPRO +7,5 BFG AT 32 11,50 R15 pares choc chromés avec grilles de feux pare buffle chromé avec 2 LP de 130W peinture bi-ton noir gris métallisé
candy Posté(e) : 27 juin 2005 Posté(e) : 27 juin 2005 l'an dernier, près de Guer, avec son pare buffle d'origine... C'est pas ton pare buffle ! c'est mon pare buffle Il est beau ton Troll, quelle couleur ? vert ou noir ? Il sera encore plus joli avec les modifs a venir Et félicitations a ton frere aussi
korrigan Posté(e) : 27 juin 2005 Auteur Posté(e) : 27 juin 2005 le pare buffle je l'ai cedé à Candy car il n'est pas concu pour faire du TT avec. je mettrais qq chose de plus solide par la suite. pour la couleur, mon frere on a tous les 2 une peinture bi ton noir gris métalisée
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 28 juin 2005 Il est booo ton Troll mon Korri
Phil62 Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 c est vrais qu il est plus bo comme cela t on 60 korri mais tu devais pas passer a une classe superieur un 61
1200RS Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 c est vrais qu il est plus bo comme cela t on 60 korri mais tu devais pas passer a une classe superieur un 61 non, c'est un gars raisonable
Aerazur Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 non, c'est un gars raisonable ...et qui a du gout pour les choses solides...
korrigan Posté(e) : 23 août 2005 Auteur Posté(e) : 23 août 2005 je viens de remplacer mon seuil alu de pare choc arrière qui était ratatiné. j'en ai profité pour installer la prise dans le pare choc. comme ça en TT plus de soucis...
korrigan Posté(e) : 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2005 voila les photos tant attendues : il est pas beau comme ça ? la caisse à été réhaussé avec un body en 60mm. le pare choc était un peu plié vers l'intérieur par l'ancien proprio, ce qui occasionnait un frottement au braquage. je l'ai redressé en accrochant la sangle aux chenilles d'une pelleteuse BF Mud 33 X12,5 R 15 sur jantes mangels Modular black en 8X15 au passage, un grand merci à Loïc pour avoir pris un peu de son temps libre pour la pose du bodylift et à mon frere pour la monte de la réhausse et des pneus...
Fab Posté(e) : 29 septembre 2005 Posté(e) : 29 septembre 2005 Superbe, manque plus qu'à l'affiner avec des tubes av et ar et le coup de disqueuse qui va bien..
korrigan Posté(e) : 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2005 Superbe, manque plus qu'à l'affiner avec des tubes av et ar et le coup de disqueuse qui va bien.. l'arrière restera tel quel mais avec un petit coup de peinture pour relifter. pour l'avant, j'ai plusieurs idées mais c'est pas pour tout de suite.
FREDD16 Posté(e) : 29 septembre 2005 Posté(e) : 29 septembre 2005 bravo korri beau boulot j'aime bien ce coté simple et bésstial à la foi
ducat Posté(e) : 29 septembre 2005 Posté(e) : 29 septembre 2005 salut .. alors la je dit beau Y60 comme on les aiment. @+
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 30 septembre 2005 jantes mangels Modular black en 8X15 Korrigan tu peux demander au magasin le prix pour 5 jantes 8x16 les même que toi mais en 16 pouces pour moi ...Thanks
oYo Posté(e) : 30 septembre 2005 Posté(e) : 30 septembre 2005 superbe! Réellement superbe ! Mais maintenant il est temps de me rendre mes roues
korrigan Posté(e) : 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2005 jantes mangels Modular black en 8X15 Korrigan tu peux demander au magasin le prix pour 5 jantes 8x16 les même que toi mais en 16 pouces pour moi ...Thanks ok ma poule
korrigan Posté(e) : 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2005 jantes mangels Modular black en 8X15 Korrigan tu peux demander au magasin le prix pour 5 jantes 8x16 les même que toi mais en 16 pouces pour moi ...Thanks j'ai vu ton post un peu tard. j'ai zappé bcp de messages dernièrement... je suppose que tu leur a déja demandé pour mon modèle Jeff : oui et même commandé des 8/16 -25 je vais les chercher sous peu !
korrigan Posté(e) : 18 février 2006 Auteur Posté(e) : 18 février 2006 depuis un moment mon troll suintait de l'huile au niveau du 6ème cylindre. verdict : joint de culasse HS... à 167 000 c'est pas bcp et prématuré je trouve... bon on retrousse ses manches et c'est parti pour une séance de mécanique sous la supervisison de mon frère : le joint était endommagé à divers endroits et il absorbé de l'huile : remarquez que mon joint était endommagé au niveau des cylindres 2, 4 et 6 donc plutot que d'opter pour les joints de culasse standard, qui risquaient de connaitre des défauts un jour, j'ai opté comme mon frère et d'autres amis, pour un modèle renforcé : ce kit de réfection de marque Victor Reinz comprend : - un joint du culasse renforcé en acier - joint de collecteur d'échappement - 14 vis pour la culasse (récupérer les rondelles d'origine) - une notice explicative sur les mesures et ordres de serrage. - une pochette avec des "capuchons" à monter sur les soupapes (n'a pas servi) sur la photo on voit nettement la différence entre le joint classique : ce kit a été acheté auprès de la société hollandaise Bols en Kooijman Revisie BV et normalement il n'est pas vendu directement aux particuliers mais si vous avez des amis mécanos, ils pourront vous le commander. ils ont un site : http://www.bolsmotor.eu/ (lien mis a jour le 23 09 2007) et ils parlent francais...ils étaient présents au Val d'Isère en 2004 je crois... après le remontage, il démarre au quart de tour. un grand merci a mon frère sans qui je ne m'en serrait pas sorti. il a travaillé à partir de 4h du mat pour que tout soit terminé à mon arrivé à 9h. chapeau l'artiste. :2 (26): il est judicieux d'avoir un radiateur en bon état pour ne pas entraver le refroidissement du 6ème cylindre. pose photo à la sortie de l'atelier avec le troll d'un ami
13troll Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 bsr.. beau boulot.... par contre aucune bannière du site A+
jack 73 Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 Puré le pare boeuf de celui de gauche superbe
korrigan Posté(e) : 19 février 2006 Auteur Posté(e) : 19 février 2006 Puré le pare boeuf de celui de gauche superbe le patrol GR est un véhicule massif et c'est le minimum de diamètre de tube qu'il lui faut. trop petit c'est pas beau et trop fragile. là ca doit être du 150 mm au moins
Voyageur56 Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 Tiens, je l'ai vu le week end dernier celui de gauche
korrigan Posté(e) : 23 février 2006 Auteur Posté(e) : 23 février 2006 Tiens, je l'ai vu le week end dernier celui de gauche si c'étati samedi, mon frère était au volant
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant