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Patrol gr y60 de 1994 ,korrigan


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patrol2000.jpg

la première configuration tout d'origine en janvier 2001

 

DSCF0001.jpg

 

DSCF03042003.jpg

 

DSCF0031.JPG

l'an dernier, près de Guer, avec son pare buffle d'origine...

 

DSCF1894.jpg

quelque part sur une autre piste, sans son pare buffle mais avec son tout nouveau kit OME nitrocharger...

 

Patrol GR SLX de 1994

212300 km au 18 aout 2009

kit réhausse OME nitrocharger +6 cm "heavy"

amortisseur de direction OME

réhausse de la caisse avec un bodylift +6 cm

pneus mud BF Good rich MT en 33 12,5 R15 sur jantes modular black

moyeux manuels superwinch

joint de culasse renforcé

EGR supprimé

LDA optimisée

Intercooler de Pajero avec ventilateur...

séparateur de batterie avec raccord indépendant pour le frigo

double ventilateurs de radiateur de peugeot 806

kit hifi kenwood MP3 4X65w + 4 hp de 160W

vitres teintées noir

sièges velours

peinture bi-ton noir gris métallisé

blindage avant artisanal de 8 mm

schnorkel airflow

filtre a air Green

phare de recul de 100w

grand caisson de raid à la place des sièges arrières

coffre de toit Feu vert avec 2 barres Thules

convertisseur 12v/220V de 600 watts

prise des feux de remorque dans le pare choc

feux arrières multifonctions

 

DSCF2802.JPG

pause photo avec le troll de mon frère

 

DSCF2801.JPG

 

DSCF2804.JPG

Patrol GR SLX de 1994

229 000 km au compteur

intérieur cuir

climatisation

vitres teintées gris

kit RIDEPRO +7,5

BFG AT 32 11,50 R15

pares choc chromés avec grilles de feux

pare buffle chromé avec 2 LP de 130W

peinture bi-ton noir gris métallisé

dscf7943_205.jpg

coffre2_543.jpg

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l'an dernier, près de Guer, avec son pare buffle d'origine...

 

 

C'est pas ton pare buffle ! c'est mon pare buffle :2 (15):

 

Il est beau ton Troll, quelle couleur ? vert ou noir ?

 

Il sera encore plus joli avec les modifs a venir :2 (17):

 

Et félicitations a ton frere aussi :2 (17):

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  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

voila les photos tant attendues :

DSCF3579.JPG

il est pas beau comme ça ?

 

DSCF3576.JPG

la caisse à été réhaussé avec un body en 60mm. le pare choc était un peu plié vers l'intérieur par l'ancien proprio, ce qui occasionnait un frottement au braquage. je l'ai redressé en accrochant la sangle aux chenilles d'une pelleteuse :2 (15):

 

DSCF3581.JPG

BF Mud 33 X12,5 R 15 sur jantes mangels Modular black en 8X15

 

 

au passage, un grand merci à Loïc pour avoir pris un peu de son temps libre pour la pose du bodylift et à mon frere pour la monte de la réhausse et des pneus...

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  • 1 mois plus tard...
jantes mangels Modular black en 8X15

Korrigan tu peux demander au magasin le prix pour 5 jantes 8x16 les même que toi mais en 16 pouces pour moi ...Thanks

 

j'ai vu ton post un peu tard. j'ai zappé bcp de messages dernièrement...

 

je suppose que tu leur a déja demandé pour mon modèle :2 (26):

 

 

Jeff : oui et même commandé des 8/16 -25 je vais les chercher sous peu !

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  • 3 mois plus tard...

depuis un moment mon troll suintait de l'huile au niveau du 6ème cylindre. verdict : joint de culasse HS... à 167 000 c'est pas bcp et prématuré je trouve...

 

bon on retrousse ses manches et c'est parti pour une séance de mécanique sous la supervisison de mon frère :

dscf45416hp.jpg

 

dscf45662zz.jpg

 

le joint était endommagé à divers endroits et il absorbé de l'huile :

dscf45536qb.jpg

remarquez que mon joint était endommagé au niveau des cylindres 2, 4 et 6 :2 (24):

 

donc plutot que d'opter pour les joints de culasse standard, qui risquaient de connaitre des défauts un jour, j'ai opté comme mon frère et d'autres amis, pour un modèle renforcé :

 

dscf45686qj.jpg

 

ce kit de réfection de marque Victor Reinz comprend :

- un joint du culasse renforcé en acier

- joint de collecteur d'échappement

- 14 vis pour la culasse (récupérer les rondelles d'origine)

- une notice explicative sur les mesures et ordres de serrage.

- une pochette avec des "capuchons" à monter sur les soupapes (n'a pas servi)

 

sur la photo on voit nettement la différence entre le joint classique :

dscf45691zw.jpg

 

ce kit a été acheté auprès de la société hollandaise Bols en Kooijman Revisie BV et normalement il n'est pas vendu directement aux particuliers mais si vous avez des amis mécanos, ils pourront vous le commander. ils ont un site : http://www.bolsmotor.eu/ (lien mis a jour le 23 09 2007) et ils parlent francais...ils étaient présents au Val d'Isère en 2004 je crois...

 

après le remontage, il démarre au quart de tour. un grand merci a mon frère sans qui je ne m'en serrait pas sorti. :2 (26): il a travaillé à partir de 4h du mat pour que tout soit terminé à mon arrivé à 9h. chapeau l'artiste. :2 (26): :2 (26):

 

il est judicieux d'avoir un radiateur en bon état pour ne pas entraver le refroidissement du 6ème cylindre.

 

pose photo à la sortie de l'atelier avec le troll d'un ami

hervkorrigan1tt.jpg

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