jgab Posté(e) : 13 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2008 salut all, j'ai donc un petit problème sur mon 160 3l3td de 87. Je viens de casser le croisillon de l'arbre de transmission arriere coté pont (novice en 4x4 j'ai rien vu arriver ). ne trouvant pas d'arbre à vendre avec g**gle, j'ai donc vu que c'était généralement le croisillon uniquement qui était remplacé (rubrique Astuce ). mon problème est que les portées du croisillon coté arbre et pont ont été sévèrement endommagées au moment de la casse et qu'elles semblent HS. J'imagine qu'un arbre (que je ne trouve pas ) coute un bras et je me demandait si il existait des détaillants pour des demi-arbres via le coulisseau ou carrément des croisillons complets à ressouder sur l'arbre ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 13 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés