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Posté(e) :

bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum.

 

depuis tout petit je suis passionné par le franchissement et la mécanique.

 

en 98 mon père a fait l'acquisition d'un lada(contrairement a ce ke vous pouvez penser il est certes fragile(on a cassé 2ponts :s) ,mais il passe partout et en a fait rager plus d'un!)que l'on a préparé petit a petit et voila maintenant 5ans que nous faisons du franchissement a bord (sans doute meilleur 4x4 dans ce domaine)d'un defender 90 300tdi que nous avons préparé aussi(kit +5,mud 235/85/R16,bloc arrière,snorkel...).

 

alors vous ètre sans en train de vous demandez pourquoi je me suis inscrit sur ce forum dédié exclusivement aux trol?

 

è bien mon parrain roule en gr(année 94 modèle SLX),et voila ,j'ai eu mon permis il y a 8mois ,j'ai bientot 19ans,depuis il me le prete pour aller et venir,et je doit l'avoué je suis tombé sous le charme...il est certe imposant,mais est vraiment confortable et agréable a conduire et le bloc arrière d'origine...un régal!.

 

donc,j'ai besoin de vos connaissances pour m' aider et me dire les points a vérifier de ce nissan lors de son achat.

 

j'ai un budget d'environ 6 000 e.

 

je vous remercie par avance

 

cdlt

Posté(e) :

salut à toi et bienvenue, moi aussi je suis nouveau donc je laisse les pro te répondre :2 (26): mais je pense que tu 'nas pas mis ton méssage à la bonne place pour avoir des réponses :2 (24): va sur le bistro et petite présentation et tu veras c'est magique tu auras pleins de conseils. :2 (15):

Posté(e) :

et bien comme tous Véhicules , la corrosion , l'état générale , quelle utilisation avec l'ancien proprio , l'origine ( allemagne par exemple ) , bref les trucs comme pour une voiture normale .

Pour le troll , regarde si il a le radiateur d'huile ( a partir de 92 ) , si le blocage fonctionne bien , les moyeux auto , le passage en 4 courtes etc....

Apres niveau moteur , le point noir c'est la culasse , donc regarde bien le LDR dans le vase , tire la jauge a huile , demande si elle est d'origine ou pas et si ce 4X4 a bouffer beaucoup d'autoroute :2 (26):

Il y'a aussi la boite de vitesse , en essai ecoute bien le bruit , surtout en 5 et en 3 , si elle chante c'est les roulement HS :2 (26):

Niveau fuite , regarde le spi d'AAC et de vilo , ils ont tendance a fuir :2 (26):

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