vince Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 slt on me propose cette glaciere- frigo : http://www.leboncoin.fr/vi/28751021.htm exactement la meme. Est ce que quelqu'un connait est que vaut elle ?? vince
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 J'ai un modèle plus ancien, marche bien s'il ne fait pas trop chaud (maroc pas gagné) ... mais surtout est trés énergivore en 12V ...
Bernard_83 Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 il faudrait que tu precises l'utilisation , mais comme le signale christophe ca consomme pas mal ..
le Pat Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 j'ai déjà eu ce genre de glacière. si tu oublie de l'arreter en 12V, tu vide ta batterie en peu de temps (12H) c'est trés gourmand en gaz, et celà ne supporte pas les courants d'air. si tu dors dans la voiture, tu ne peut pas la laisser et si elle est dehors, elle s'eteint ! quand à la production de froid, sur un rais au maroc, il faisait moins chaud dedans, mais pas assez pour le beurre j'ai fini par la balancer pour acheter un frigo à compression, certe hors de prix mais je ne regrette vraiment pas mon achat. le Pat
Messages recommandés