Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous bon je vai mattaqué a rehaussé un pe mon troll je ve y collé un body +10

j'aurai voulu savoir si i avai bocoup plus de modif que en +5 comme dans les truc et astuce merci :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
salut a tous bon je vai mattaqué a rehaussé un pe mon troll je ve y collé un body +10

j'aurai voulu savoir si i avai bocoup plus de modif que en +5 comme dans les truc et astuce merci :2 (19)::2 (19)::2 (19):

salut grosse modif des levier de vitesse sa c'est sur le tuyau du remplissage sur gasoil , tuyauterie des frein a surveillé quand tu va lever ralonger les durite du bloc au dessus du mettre sylindre de frein , voir aussi le cable + de batterie et il y a dautre truc je voi pas la :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

ben moi jai pa le bloquage c'est un lx donc glissemen limité

apré pour le reste je sai pa fo que je fasse passé des maxxis en 37-13.5-15 et jai deja +7 en suspention :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

un body de 10 c'est franchement pas top question sécurité , après tu le vois :2 (21):

Donc la en effet y'a du taf , levier , tuyau de remplissage de réservoir , probablement flexible de freins car tu as un +7 donc juste , peut être aussi les durites électrovannes de blocage ....enfin là comme ça je sais pas tout mais y'a du taf :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
ouai ouai ouai bon ben je vai voir tout ca alors

jen serai plus sur le ta

merci a tous :2 (4)::2 (4):

le mieux c'est un +5 mais apres sa ser vraimment a rien moi je suis en +7 et franchement si javais bien reflechi je serait rester en +5 car si tu veu vraimment quil soi plus haut tu lui mais des ressort en +5 ou +10 que sa serve a quelque chose car avec un body +10 tu passera pas mieux sans avoir rehaussé le chassis avec ou alors si c'est que pour donner de la geule et monter les trotoir en ville alors la c'est super :2 (24)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ok c pa fau

et si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa

sa depant se que tu a comme ressort si tu a un + 5 c'est mieux d'avoir des amorto qui on +5 comme sa le pneu grate plus loin :2 (15):

Posté(e) :
ok c pa fau

et si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa

Petit rappel du réglement : Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques.

Merci d'en tenir compte.... :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

voila une petite photo de mon troll

y a un pe de boue mais je vai essayé d'en prendre d'autre

dsc00041_mdifi_btrr_952.jpg