cahu63 Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 salut a tous bon je vai mattaqué a rehaussé un pe mon troll je ve y collé un body +10 j'aurai voulu savoir si i avai bocoup plus de modif que en +5 comme dans les truc et astuce merci
patrol8616 Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 slt je voulais mettre un +10 en body et tout le monde me la deconseiller il y a trop de contrainte pour la caisse et le chassis
titi84 Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 salut a tous bon je vai mattaqué a rehaussé un pe mon troll je ve y collé un body +10 j'aurai voulu savoir si i avai bocoup plus de modif que en +5 comme dans les truc et astuce merci salut grosse modif des levier de vitesse sa c'est sur le tuyau du remplissage sur gasoil , tuyauterie des frein a surveillé quand tu va lever ralonger les durite du bloc au dessus du mettre sylindre de frein , voir aussi le cable + de batterie et il y a dautre truc je voi pas la
cahu63 Posté(e) : 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2008 ben moi jai pa le bloquage c'est un lx donc glissemen limité apré pour le reste je sai pa fo que je fasse passé des maxxis en 37-13.5-15 et jai deja +7 en suspention
scoob Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 un body de 10 c'est franchement pas top question sécurité , après tu le vois Donc la en effet y'a du taf , levier , tuyau de remplissage de réservoir , probablement flexible de freins car tu as un +7 donc juste , peut être aussi les durites électrovannes de blocage ....enfin là comme ça je sais pas tout mais y'a du taf
cahu63 Posté(e) : 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2008 ouai ouai ouai bon ben je vai voir tout ca alors jen serai plus sur le ta merci a tous
titi84 Posté(e) : 14 décembre 2008 Posté(e) : 14 décembre 2008 ouai ouai ouai bon ben je vai voir tout ca alors jen serai plus sur le ta merci a tous le mieux c'est un +5 mais apres sa ser vraimment a rien moi je suis en +7 et franchement si javais bien reflechi je serait rester en +5 car si tu veu vraimment quil soi plus haut tu lui mais des ressort en +5 ou +10 que sa serve a quelque chose car avec un body +10 tu passera pas mieux sans avoir rehaussé le chassis avec ou alors si c'est que pour donner de la geule et monter les trotoir en ville alors la c'est super
cahu63 Posté(e) : 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2008 ok c pa fau et si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa
titi84 Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 ok c pa fauet si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa sa depant se que tu a comme ressort si tu a un + 5 c'est mieux d'avoir des amorto qui on +5 comme sa le pneu grate plus loin
gr-55 Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 ok c pa fauet si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa Petit rappel du réglement : Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Merci d'en tenir compte....
cahu63 Posté(e) : 8 février 2009 Auteur Posté(e) : 8 février 2009 voila une petite photo de mon troll y a un pe de boue mais je vai essayé d'en prendre d'autre
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