scoob Posté(e) : 15 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2008 Voila sur le net , j'ai vu un lot de 5 dunlop mt2 en mud , pour pas tres cher , donc je voulais connaitre les retours sur ce pneu Endurance , perf sur route et en tt , bruit , confort tenue .....bref le max d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 16 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2008 Voila sur le net , j'ai vu un lot de 5 dunlop mt2 en mud , pour pas tres cher , donc je voulais connaitre les retours sur ce pneu Endurance , perf sur route et en tt , bruit , confort tenue .....bref le max d'info facile sur la route tenue de route d'un Mud une cata en cas de ... un top sur les pistes et franchissement rocher il adore les patrons qui jouent du mano carcasse avec un flex en appuis au top dans la roche au couple un grand top sur piste beaucoup d'appuis et une dérive qui se gere sans probleme si on a les pressions bien en équilibre dans la boue il est moins top car c'est pas son cahier de charge il fut le premier pneu pour la nouvelle vague d'utilisation des 4x4 au USA la balade sur le sec dans les roches si tu regardes sur le Dakar 2009 tu vas en voir pas mal j'ai fait pas mal de deuxieme monte en MT2 en complement avec le BFg Mud j'adore le MT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2008 et la tenue dans le temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 20 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2008 et la tenue dans le temps ?? a mon avis pas terrible au retour du Dakar Amérique désolé j'ai pas pu resister sinon l'usure est le resusltat de l'utilisation donc si tu roules sur piste en charge stryle au Maroc le pneu va s'user rapidement sur la moitié puis va se stabiliser car la gomme perd la souplesse de hauteur de crampon si tu fais de la balade en club la tu vas les user par le KM sur route mais aussi par la puissance que tu passes sur la pédale de rdroite mais il y a aussi la gestion de la pression un pneu en franchissement en pression de franchissement avec un pilote qui va se servir du couple motuer pour franchir va moins s'user qu'un pneu dan sla même utilisation avec une pression route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 20 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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