Aller au contenu

Feux position sur trol gr 1989


langelus

Messages recommandés

Bjr

 

Voilà je devais passer le CT cette semaine pour mon GR de 1989, mais il fait encore des siennes.

J'ai vérifié une dernière fois que tout allait, mais je m'aperçois que le feu de position droit dans le PC ne fonctionne plus, je vérifie l'ampoule (OK), sachant que le feu stop et et position de gauche fonctionne.

Donc le feu droit ne fonctionne pas, je vérifie en prenant la tension sur les fils et là diantre rien. J'aurais voulu donc savoir si:

-Comme pour les feux avant Nissan a individualisé les cotés droit et gauche pour les feux arrières (mes fusibles ont l'air d'être tous OK)

-Le branchement électrique du feu droit est-il sur le même faisceau que le gauche ou est-ce individualisé ?

La seule chose que j'ai fait est de fixer correctement les pontages pour la prise de mon attache, donc je me demande si je n'aurais pas abimé le câblage, donc si le montage du feu droit du PC est sur le même faisceau que le gauche, je pourrais reponter.

 

Deuxième problème de moindre importance, je n'ai plus d'éclairage au tableau de bord ! Cependant clignotants, voyants ... OK mais l'éclairage de fond ne fonctionne plus, sachant que je n'ai effectué aucune intervention au tableau de bord :

-Y a t'il un fusible ou autre caché ?

-Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?

 

Je n'ai effectué aucune modif sur le faisceau d'origine de mon troll, et ai construit un faisceau secondaire indépendant uniquement pour le montage d'un ventilo aspirant, les LP et A.B

 

Merci par avance à tous les trolleux pour leurs réponses, car l'électricité me saoule un peu et je préfère la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.