narwhal Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 salut, j'ai réalisé une boite a outils en alu dans l'emplacement réservé a la deuxieme batterie, celle ci est fixée sur le chassis a l'aide des trous filetés déja existant. stef
espacepatrol Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 C'est bien un aérosol dans le compartiment moteur, il va jamais chauffer et il présente aucun risque
narwhal Posté(e) : 28 juin 2005 Auteur Posté(e) : 28 juin 2005 bien vu, c'est la bombe anti creuvaison, je vais l'enlever elle chauffe trop. stef
gr-55 Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 Pas mal! Tu n'as pas les plans et les cotes, par hasard ?
espacepatrol Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 bien vu, c'est la bombe anti creuvaison, je vais l'enlever elle chauffe trop. stef Et quand t'auras quelques outils dedans, tu nous demandera d'ou viennen les bruits bizarres dans ton moteur
eric10 Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 il faut avouer c'est du tres beau travail tts les astuces du site sont vraiment terible
Trollissimo Posté(e) : 28 juin 2005 Posté(e) : 28 juin 2005 Belle réalisation...te manques plus que les outils....et les bruits qui vont avec...va falloir bien caler tout ça !!
Messages recommandés