Codie73 Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 Bonjour, J'espere que tous le monde est bien rentré Voici mes photos de la sortie de Dimanche. Qui comme d'habitude c'est tres bien passé et dans une bonne ambiance. Nous avons quelques véhicule Originaux, une 2 Cv à transmission voisin (impressionant ou cela peux passer (et en plus quand elle est coincée c'est facile, 2 personnes suffisent) une Cox et un vieux VW 181. S'il y en a qui veulent des photos non réduite, un message avec votre adresse Mail et et je vous les envois
Codie73 Posté(e) : 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2008 Une deuxième tournée Edit pour The Bargeots, tu vois que meme l'hiver le terrain reste sec
Paflemacon Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 A ki est le troll rouge immat .... ZL 74?? Car je voudrai savoir kel pneu il a ??(dimension et marque, taille des jantes et deport). merci!! super sympa le reportage!! vous avez du vous eclater...!!
Paflemacon Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 et surtout sil a un body pour passer les pneu??
Codie73 Posté(e) : 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2008 A ki est le troll rouge immat .... ZL 74??Car je voudrai savoir kel pneu il a ??(dimension et marque, taille des jantes et deport). merci!! super sympa le reportage!! vous avez du vous eclater...!! Il me semble que ce sont des pneus extreme Forest en 235/85/16, avec des jumelles faites maison et il y a un kit Body. A confirmer pour les pneus
raf 3.3td Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 A ki est le troll rouge immat .... ZL 74??Car je voudrai savoir kel pneu il a ??(dimension et marque, taille des jantes et deport). merci!! super sympa le reportage!! vous avez du vous eclater...!! Il me semble que ce sont des pneus extreme Forest en 235/85/16, avec des jumelles faites maison et il y a un kit Body. A confirmer pour les pneus salut a tous cool pour les photos bonne journée avec plaint de gens sympa yes pour le troll ,bon coup d oeil jumelle +9 devant bar stab out (l arriere arrive)et body +6 pour les pneus fedima sirroco 235/85/16 et jantes origine et ca frotte un peu de partout en gros croisement ,je vais les changer pour des 7 ou 8x16 en -20 ou -25 . A+ raf
Paflemacon Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 re merci!!! c t pour savoir kel etait la meilleur config pour rehausser les ponts mon Troll pour le TT!! Car je vais acheter un jeu de roues special TT!! et je ne sais pas koi prendre pour un resultat optimum!! En partant du principe ke le body +5 est necessaire, et ke prochainement, je vais offrir un kit suspension +6 a mon gros Bébé!! si qq peu m'aider sur le choix des dimension de jantes, et le modele de pneu, sachant ke je suis pas mal axé franchissement, mais en stock, ca passe pas tip-top!!
Codie73 Posté(e) : 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2008 Pour moi, c'est des Bridgestone Mud en 235/85/16 sur jante cerclé de toy. Le reste est d'origine (pas encore de body ni de réhausse) et ca n'a pas touché de la journée meme lorsque j'ai levé la roue
biquet30 Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 super les tofs merci pour les pises des photos et la cv
greg74910 Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 Salut je mettrai les miennes dans la soirée ainsi que les video je suis degoute que mon trol n'ai pas tourne correctement a cause de ca j'ai du passer l'apres midi dans Un toy mais bon il m'a presque convaincu d'acheter un toy .. Sinon merci a vous tous d'etre venu et ca fait plaisir de voir ou revoir les collegues
jean pierre Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 Belle sortie,merci pour les photos
yanN0038 Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 salut a tous , bien rentree avec un peneu en moin superbe les photos, j'essayerai d'en mettre quelque une quand le collegue m'amenera son appareil, tres belle journee, tres bonne ambiance aussi.
nono38 Posté(e) : 17 décembre 2008 Posté(e) : 17 décembre 2008 +1! encore une belle journée à Montalieu, le terrain était à point et les 4X4'treux super sympa, comme d'hab! Merci Codie pour les photos et Greg pour l'organisation! vivemement la prochaine...
jujugr Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 Sympa les photos, merci. ps: chouette la deudeuche et la coccinelle.
jeje74 Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 Bonjour à tous !! Voici nos quelques photos ...... A bientot !!! http://picasaweb.google.com/jeje310184/Montalieu14decembre#
Messages recommandés