willo63 Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 bonsoir quelques photos pour remonter le moral de ce qui sont sous la pluie ha quelle belle region edit de korrigan : titre mis en conformité
la malice Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 cool de la neige y en a pas chez moi
StephR1 Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 il y a beaucoup de neige par chez toi, merci de nous en avoir fait profiter avce ces belles tofs
willo63 Posté(e) : 15 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2008 coucou la malice il y a u du changement par rapport a la primiere balade que tu m'as fait faire avec le gros bleu suite et fin de la balade
coyote 63 Posté(e) : 15 décembre 2008 Posté(e) : 15 décembre 2008 trés belles photos merci A un de ces jours eut-être
willo63 Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 trés belles photos merciA un de ces jours eut-être slt coyote63 moi je veu bien faire connaissence avec toi , il faudrais que tu partissipe a nos sorties a+ willo
GAULOIS63 Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 C'EST PLUS FORT QUE TOI toujours pret à faire le biiiiiip comment veux tu que les trolleurs du coin viennent avec toi quand on voit dans quel les situations tu te mets
Cauet Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Ah ça y est !! J' ai des preuves !! Belle sortie mon tit Wiliam . J' espère pouvoir un jour fouler la neige auvergnate avec vous en attendant passes le bonjour à ta petite famille. @ bientot, Nico.
L'ours Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Sacré William tout seul pour faire des c*nnerie bien belles photos
piersophie71 Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Superbes ces tofs de troll dans la neige...
Parrain13 Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 C'est super beau Mais tout seul, c'est un truc a faire de la marche à pied de nuit ça
sleepyhollow Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Superbe les tofs mais t'es pas si seul car comment fais tu pour faire ton chemin, rouler et prendre des photos d'accord j'ai compris
willo63 Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 Ah ça y est !!J' ai des preuves !! Belle sortie mon tit Wiliam . J' espère pouvoir un jour fouler la neige auvergnate avec vous en attendant passes le bonjour à ta petite famille. @ bientot, Nico. slt mon nico tu peut voir que ton ancien troll ne descend plus les trottoirs de paris il est dans son élément je vais mettre au point une autre sortie dans ma montagne ,alors je t'attend avec impatience gros bizoux a cauet family de la part de willo family Amitié william
Gr a donf!! Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Superbes photos et c'est vrai que c'est beau l'auvergne sous la neige
willo63 Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 Superbe les tofs mais t'es pas si seul car comment fais tu pour faire ton chemin, rouler et prendre des photos d'accord j'ai compris hello je te donne l'astuce tu part la veille ,tu place des appareils photos numériques avec détecteur de mouvement aux endroits stratégique et le lendemain tu fait ta balade et là tu épate la galerie je blague je part toujours avec mon photographe et mon ami le tire fort je me permet de faire des ballades sous la neige que dans des chemins que je connais par coeur car vu l'épaisseur de la neige, se serai inconscient de partir a l'aveuglette Amitié willo
benoit34 Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Salut et merci pour les tofs pour nous avec 10 cm on est content
willo63 Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 slt benoit34 et tous les 34 amitie willo
la malice Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 coucou la malice il y a u du changement par rapport a la primiere balade que tu m'as fait faire avec le gros bleu suite et fin de la balade salut ma mere étais dans leurs maison ou tu nous avais rejoint il y avais 1 metre de neige quand elle est parti lundi j'aurais aimer etre la car la neige en IDF c'est pas pour demain au fait le court c'est mieux que le long
zonzon Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Très belles photos, on remercie la photographe de s'être geler les orteils dans la neige pendant que le pilote était bien au chaud !! Et vous avez eu droit à un bon gâteau pour vous réchauffer?
willo63 Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 slt zonzon effectivement ,les orteils etait gelés mais malheureusement la patissiere nous a fait faux bon alors pas de bon gateau au chocolat :2 (25): :2 (25): obliger de manger des biscuits sous celophane
willo63 Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 je vois que le chef de troupe surveille alors je vais me coucher
GAULOIS63 Posté(e) : 17 décembre 2008 Posté(e) : 17 décembre 2008 je vois que le chef de troupe surveille alors je vais me coucher ou as tu vu un chef toi
Messages recommandés