rems Posté(e) : 15 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2008 salut à tous mon troll est un 260 si je m'en réfère au n° de série des papiers espagnol (mais pourtant avec les clignos sous les phares ... bizarre) et il me semble avoir un C200 à l'arrière (puisque décalé à droite) donc à glissement limité (en fait il a tout d'un 160 avec des élargisseurs d'aile en fibre de verre en plus) Quand je manœuvre sur un sol humide ou avec peu d'adhérence en 2h, mon train arrière a tendance à faire riper les roues, comme si le glissement limité était très limité. Surtout quand le pont est froid j'ai l'impression. je voulais simplement savoir si ça vous le fait aussi et si c'est normal merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 décembre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant