Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous

 

mon troll est un 260 si je m'en réfère au n° de série des papiers espagnol (mais pourtant avec les clignos sous les phares ... bizarre) et il me semble avoir un C200 à l'arrière (puisque décalé à droite) donc à glissement limité (en fait il a tout d'un 160 avec des élargisseurs d'aile en fibre de verre en plus)

 

Quand je manœuvre sur un sol humide ou avec peu d'adhérence en 2h, mon train arrière a tendance à faire riper les roues, comme si le glissement limité était très limité. Surtout quand le pont est froid j'ai l'impression.

 

je voulais simplement savoir si ça vous le fait aussi et si c'est normal

 

merci !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.