caribou 13 Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 bjr à tous, je voudrais savoir si le y 61 s td6 est aussi robuste que le g 260 surtout au niveau motorisation merci de vos réponses et bonnes fêtes à tous a +
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 décembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 16 décembre 2008 Il existe des 260 avec le même moteur, le Baroud ! Sur le Y61 la plus grosse modif concerne la gestion électronique de l'injection : débitmètre, ECM, pompe assistée par électronique, accélérateur dito ... et air de suralimentation refroidi par IC On aime ou pas !
caribou 13 Posté(e) : 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2008 bjr oui je suis daccord avec les modif mais il vaut mieu garder l'encienne mecanique basique ou la nouvelle avec de l'electronique? je ne sais pas s'il y a beaucoups plus de probleme avec a+
the bargeots Posté(e) : 17 décembre 2008 Posté(e) : 17 décembre 2008 bjr oui je suis daccord avec les modif mais il vaut mieu garder l'encienne mecanique basique ou la nouvelle avec de l'electronique? je ne sais pas s'il y a beaucoups plus de probleme avec a+ Il vaut mieux faire un mix. Recuperer la nouvelle mecanique ayant toutes les evolution et foutre une pompe mecanique avec. Gain de fiabilitée, parfois de conso, de performance...
Messages recommandés