caribou 13 Posté(e) : 16 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2008 bjr à tous, je voudrais savoir si le y 61 s td6 est aussi robuste que le g 260 surtout au niveau motorisation merci de vos réponses et bonnes fêtes à tous a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 décembre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2008 Il existe des 260 avec le même moteur, le Baroud ! Sur le Y61 la plus grosse modif concerne la gestion électronique de l'injection : débitmètre, ECM, pompe assistée par électronique, accélérateur dito ... et air de suralimentation refroidi par IC On aime ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 17 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 bjr oui je suis daccord avec les modif mais il vaut mieu garder l'encienne mecanique basique ou la nouvelle avec de l'electronique? je ne sais pas s'il y a beaucoups plus de probleme avec a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 bjr oui je suis daccord avec les modif mais il vaut mieu garder l'encienne mecanique basique ou la nouvelle avec de l'electronique? je ne sais pas s'il y a beaucoups plus de probleme avec a+ Il vaut mieux faire un mix. Recuperer la nouvelle mecanique ayant toutes les evolution et foutre une pompe mecanique avec. Gain de fiabilitée, parfois de conso, de performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant