sleepyhollow Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Salut à tous, alors je voudrais savoir si quelqu'un à déjà monter des sieges baquets dans son 61. Si oui les conseils de montage que faut il prévoir J'ai vu que les glissières d'origines sont de niveau différent, il faut compensé comment avec des cales Si vous avez des photos je suis preneur Merci collègues
Codie73 Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Si ça peut aider, sur mon 260 j'ai eu le meme probleme (glissiere a un niveau différent). J'ai fait une armature en cornière qui rejoins les fixations d'origine. Pui j'aie réduit en largeur un systeme de siege avant de Super 5 (car tout le siege bascule pas besoin qu'il soit inclinable) pout qu'il rentre entre la portière et le tunnel. Enfin j'ai fait un cadre fixé a mon nouveau systeme de bascule et fixé mon baquet. Temps a prévoir, environ une journée par coté. Si cela t'intéresse je te fait des photos des que le brouillard se leve et que je vois le patrol
sleepyhollow Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 Merci c'est super sympa mais cela n'a pas l'air aussi simple que je ne l'avais prévu oups
Codie73 Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 Pas si compliquer que cela, une bonne meleuse et un poste a souder. (ce sont mes premières soudures )
sleepyhollow Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 D'un coup mon horizon se noircit et mon projet prend l'eau Mais bon on va voir cela
sleepyhollow Posté(e) : 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2008 j'ai besoin de vous et de vos conseils
range Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 j'ai besoin de vous et de vos conseils impératif cale et poste a soudé si j ai le temps je fait des tofs
Tony.Troll Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 sur les 60 c est pareil et te fait pas de soucis tu na pas 2 mains gauche,ca se fait bien et sur le mien j ai fait comme ca
sleepyhollow Posté(e) : 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2008 Merci j'en veux encore pour me motiver Et pour vous
gr-55 Posté(e) : 17 décembre 2008 Posté(e) : 17 décembre 2008 Sinon, il y a ça, aussi... http://www.patrol-gr.net/forums/search.php
Messages recommandés