mikel Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 bonsoir,voila besoin d'un petit conseil pour démonté mon har top sur mon 3.3TD court de 87. voila marre d'avoir de l'humidité et apparement ça proviendrai de la donc... y a t-il des chose auquel faire attention ou pourai je trouvé le joint qui est entre le har top et la caisse + le joint qui reli le har top au toit complé combien faut il compté pour tout ça merci
B.M Posté(e) : 16 décembre 2008 Posté(e) : 16 décembre 2008 le démonté c'est pas le problème. mais attention il faut être deux afin de le retirer en douceur sans le péter en deux et puis ça fait son poid quand même. ensuite attention quand tu remonte, il y a plusieurs longueurs de vis... alors pour certains c'est évident de ne pas se tromper, moi pas et j'ai fait la connerie... j'ai faillit fissurer le hard top. pour le joint je ne m'en rappelle plus car là on parle de mon 3L3 que j'ai vendu il y a déjà quelques temps...
mikel Posté(e) : 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2008 merci,j'ai démonté ça c'est bien passé maintenent je vai refaire un joint et remonté tout ça... merci
nanard Posté(e) : 22 décembre 2008 Posté(e) : 22 décembre 2008 bonjour A quoi ressemble ce joint? Est il possible d'avoir des photos? merci @+
mikel Posté(e) : 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2008 bonsoir, c'est les photos du joint d'origine que tu veux ou celui que je conte faire
nanard Posté(e) : 22 décembre 2008 Posté(e) : 22 décembre 2008 déjà le joint d'origine et si tu as les photos de celui que tu vas faire sa me donneras des idées pour les miens @+
mikel Posté(e) : 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2008 ok pas de probléme,je m'en occupe aprés noel... envoi moi ton adresse e-mail en MP que je t'envoi ça a bientot
Messages recommandés