lespinasse remi Posté(e) : 17 décembre 2008 Posté(e) : 17 décembre 2008 Bonjour je souhaiterais acheter un crick HI LIFT avez des conseil de hauteur ou des adresse de bon prix
Sebas60 Posté(e) : 17 décembre 2008 Posté(e) : 17 décembre 2008 peut tu me dire quelle est la différence entre un hilt lif et l'autre est que le farm jack peut faire office de tire for merci d'avance
Gazzman Posté(e) : 17 décembre 2008 Posté(e) : 17 décembre 2008 Je crois savoir que le premier ce plie facilement... Me tromp'je..?
la malice Posté(e) : 17 décembre 2008 Posté(e) : 17 décembre 2008 avec Ta rehausse il faut plus grand que hi-lift vendue en général il sera petit surtout si tu as plus de rehausse que gazzman
Gazzman Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 Salut la malice !! dit tu sait ou j'habite Y a de la binouze au frais Sinon vi il est un peu haut mais ça va, on a pas trop dérapé avec Charles de ce côté là
la malice Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 Salut la malice !! dit tu sait ou j'habite Y a de la binouze au frais Sinon vi il est un peu haut mais ça va, on a pas trop dérapé avec Charles de ce côté là oups j'ai déménager depuis je suis retourner en Ile de France donc maintenant je suis un poil loin sinon au rassemblement si tu y va
Gazzman Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 oui, l'inscription est parti!! Je ne raterai ça pour rien au monde
gr-55 Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 gustave peut tu me dire quelle est la différence entre un hilt lif et l'autre http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39709
scoob Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 avec Ta rehausse il faut plus grand que hi-lift vendue en général il sera petit surtout si tu as plus de rehausse que gazzman ouais t'as pas tord , a mon avis c'est un peu juste un cric " de base"
Messages recommandés