dams.11 Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 j'ai besoin de vos conseils les amis je récupère des jantes alu en 10/15 ce week-end mais il manque les écrous on m'a dit que c'était des écrous spécial, que me conseillez vous merci d'avance en attendant je paye mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 je te conseille d'en faire dont a quelq'un en corse mon adresse par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 oui c est des ecrous speciaux ils son de 19 au lieu de 21 et ils sont plus long et il faut des rondelles speciales pour ne pas mater l alu sinon apres tu perd les roues et je sait de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 tous comme il dit le monsieur , et en plus ils sont pas donnés sa plombe vue qu'il en faut 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 17 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 je te conseille d'en faire dont a quelq'un en corse mon adresse par mp c'est pas interdit de rêvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 17 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 oui c est des ecrous speciaux ils son de 19 au lieu de 21 et ils sont plus long et il faut des rondelles speciales pour ne pas mater l alu sinon apres tu perd les roues et je sait de quoi je parle merci du conseil c'est cool tu sais pas ou je pourais en trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 17 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 tous comme il dit le monsieur , et en plus ils sont pas donnés sa plombe vue qu'il en faut 24 ca coute si cher que ca ne me fait pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 sinon, tu trouves des écrous coniques "ouverts" d'occas en 19 dans une casse ou en centre auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 je pense que pour en trouver ya que chez nini .... apres le prix c est aux alentour de 3 € l' ecrous et regarde si tu as les rondelles incrustée dans les jantes sinon il les faudras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 j' avais payé les miens du pajojo 2.5 roros pieces a cause de leurs longeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 17 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 je pense que pour en trouver ya que chez nini .... apres le prix c est aux alentour de 3 € l' ecrous et regarde si tu as les rondelles incrustée dans les jantes sinon il les faudras qui c'est "nini" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 17 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 j' avais payé les miens du pajojo 2.5 roros pieces a cause de leurs longeur 60 euros les 24 ha oui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 18 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 sinon, tu trouves des écrous coniques "ouverts" d'occas en 19 dans une casse ou en centre auto vers chez nous on trouve pas trop de troll à la casse ils roulent presques tous je vais me renseigné quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 si tu trouvent pas , je veux bien te les acheter , j' arriverais bien trouver des écrous dans mon stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 18 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 si tu trouvent pas , je veux bien te les acheter , j' arriverais bien trouver des écrous dans mon stock je vois qu'elle plaise mes jantes si tu as des écrous qui vont dessus je te les achèterai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés