Bréautroll Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 Bonjour, Sur mon patrol 260, j'ai actuellement des BF MUD en 285x75R16, je souhaite en mettre des plus gros , par contre je me pose la question entre des 35" 36" ou 37". Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun? Quelles marques prendre, est ce que les MAXXIS ont de bon pneus et que donnent-ils dans les bourbiers. Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 17 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2008 Salut Luc, sa fait un bail ? Quand es'ce qu'on te vois avec ton monstre, il y a 2 autres adeptes dans le club de lames par-dessus les pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 les 37 seront trop grand car ton 4x4 aura du mal a les tirer les 35 semble pas mal car il seront moins chere qu'un 37 ou 36 et en profil boue du top pour les bourbiers je verais bien un bogger 35/10.5/15 OU 35/14.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 sur un 2.8 td reste en 35/13.5 r 15 en maxxis en MUDZILLA moi je suis en 37 14.5 r15 en maxxis CREEPY CRAWLER mais j'ai un 3.3 td qui les tirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 voici les mudzilla de maxxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 sa c'est les CREEPY CRAWLER de maxxis sur mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 et voila ce que ca vaut dans un bourbier les maxxis http://fr.youtube.com/watch?v=Wxg1SFq38ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 35/12.5/15 c'est le juste millieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 voici les mudzilla de maxxis ce pneus est fait pour la roche c'est pneus très raide pour le tout terrain meme dégonfler a 600gr il possede peus d'accroche sur terrain humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bréautroll Posté(e) : 18 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 J'ai vu les vidéos de Ziloudede, c'est dur dur, tu as l'air d'avoir du mal à sortir du bourbier !!! j'en ai vu une deuxième ou on a l'impression que tu es sur une patinoire !!!! apparement, c'est avec les maxxis crawler !!! les maxxis mudzilla sont ils meilleurs dans la boue ? ou bien des bf mud si je reste en 35x12.5R15 Par contre j'ai oublié de préciser que je comptais monter des ponts de GR (démultiplication plus petite je crois) alors 35 ou 36 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bréautroll Posté(e) : 18 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 je viens de répondre et entre temps, Vincc a répondu à une question posée !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 J'ai vu les vidéos de Ziloudede, c'est dur dur, tu as l'air d'avoir du mal à sortir du bourbier !!! j'en ai vu une deuxième ou on a l'impression que tu es sur une patinoire !!!! apparement, c'est avec les maxxis crawler !!! les maxxis mudzilla sont ils meilleurs dans la boue ? ou bien des bf mud si je reste en 35x12.5R15 Par contre j'ai oublié de préciser que je comptais monter des ponts de GR (démultiplication plus petite je crois) alors 35 ou 36 !!!! Salut, Je crois que c'est l'inverse.... Sur certains GR, il modifie la boite pour avoir des rapports plus courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 A oui, ca fait vraiment patinoire.... Il y a 3 bars la dedans ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 non je suis a 1.5 bar ils faut que je les decendent a 400 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 18 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2008 A oui, ca fait vraiment patinoire.... Il y a 3 bars la dedans ou quoi?? c'été vraiment tres gras quand meme je peut confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 19 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2008 le tsl est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 21 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 moi j ai des maxxis creepy crawler et ils sont terrible dans la boue et dans l eau,ils sont gonflé a 0.7 et c es top..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 22 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 sinon tu peu y mettre sa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62131 sa va super en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés