LeTrol73 Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 Salut j aimerais savoir ceux qui ont un 260 atmo pour voir au niveau puissance en montagne, longévité et si vous en ete content ou vous préfèreriez un td!! a+ edit de korrigan : déplacé du bistrot. il n'a rien a faire là bas...
GAULOIS63 Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 moi un 260 atmo de 96 170000 km environ me convient tres bien en tt mais sur route, un peu mou il faut tomber les vitesses dès que ça monte un peu pour des routes de montagne souvent pas tres large pour moi ça me va j'y pense les chaussettes de troll sont du 255/85/16 ce qui handicape sur route et fait tirer plus long (delta compteur -15km/h par rapport à la vitesse réelle)
matrol11 Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 moi j'ai un 3,3 atmo avec 528000 kms en tt super plein de couple mais c'est vrai que sur route c'est pas le top, bon j'ai des 33' ça aide pas trop
firm13 Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 Excusez moi de deranger ce post est ce que le Y60 2.8L atmo va bien aussi en TT merci
John26 Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 Salut moi j'ai un 260 2.8L D atmo de 1993 qui a 175000km En tout terrain il va super. C'est vrai que sur la route en monter c un peut mou mais bon quand on a gouté au tout terrain, on est mordu. Moi je suis monté en 215/85/16 (Hankook RT 03 non rechapper) et je vais passer en 235/85/16 D'ailleur je vends mes Hankook RT03 tès bon pneu. Jete un coup d'oeil sur la description de mon troll tu verra sa. L'année prochaine je vais le mettre en pick up. a++
charles31 Posté(e) : 18 décembre 2008 Posté(e) : 18 décembre 2008 Excusez moi de deranger ce post est ce que le Y60 2.8L atmo va bien aussi en TT merci oui , j'en ai un , en fait j'en ai eu un pendant six mois , en TT ça va bien voir meme mieux que du turbo dans certain cas sur route faut pas etre presser , mais très fiable , le mien j'avais un peux toucher la pompe , le filtre a air et le pot conso , 12 sur route ( toujour a fond ) en TT encore moins ceux qui mon vu avec a l'oeuvre avec te diront que ça va vraiment bien , j était en 33x10.5x15
LeTrol73 Posté(e) : 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2008 Et a quel vitesse vous allez a peut pres en route montagne ou bonne cote?
John26 Posté(e) : 19 décembre 2008 Posté(e) : 19 décembre 2008 Faut compter 70 km/h environ mais sa depend de tes pneus et de la monté.
LeTrol73 Posté(e) : 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2008 T a quoi comme dimension de pneu dessus toi? car moi j avance pas un clou!!!
Le rayé Posté(e) : 19 décembre 2008 Posté(e) : 19 décembre 2008 T a quoi comme dimension de pneu dessus toi? car moi j avance pas un clou!!! il te l'a écrit juste au dessus!!
jonniaux Posté(e) : 19 décembre 2008 Posté(e) : 19 décembre 2008 slt j'ai un 3l3 atmo une merveille en tt , c vrai que sur route c pas le top mes bon on c plus rouler maintenent il y a les chtroumfs partout mes va asser bien a 100 km sur route plate et 60 , 70 km seulon la monter je trouve que c un moteur qui meurrze asser vite si on reste pas dans les tours
LeTrol73 Posté(e) : 19 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2008 dsl j avait pas regardé! j avance pas autant avec le mien
firm13 Posté(e) : 19 décembre 2008 Posté(e) : 19 décembre 2008 Excusez moi de deranger ce post est ce que le Y60 2.8L atmo va bien aussi en TT merci oui , j'en ai un , en fait j'en ai eu un pendant six mois , en TT ça va bien voir meme mieux que du turbo dans certain cas sur route faut pas etre presser , mais très fiable , le mien j'avais un peux toucher la pompe , le filtre a air et le pot conso , 12 sur route ( toujour a fond ) en TT encore moins ceux qui mon vu avec a l'oeuvre avec te diront que ça va vraiment bien , j était en 33x10.5x15 Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant