Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut, je viens de commander un snorkel airflow pour mon y60 auriez vous un bon plan pour un twister en cette période de fin d'année?

quels sont les éventuels problèmes pour l'installer sur airflow?

auriez vous des photos?

MERCI

Posté(e) :

Salut,

moi j'ai trouvé le mien sur le boncoin.

pour le montage, j'ai fabriqué mon snorkel moi et pas de probleme pour le montage du twister

Posté(e) :

merci krikri67, pourrai tu m'envoyer une photo?

je me suis laissé dire qu'il fallait déplacer le bocal ldr pour l'installé avec un snorkel aiflow.

pouvez vous confirmer?

photos si possible ?

MERCI

Posté(e) :

moi j ai un shorkel airflow et mon bocal est a ça place d origine et mon twister xl je l ai eu sur eb.y pour 90€livré par un particulier :2 (15): et si il te faut encore une photo je t en fait une demain :2 (26):

Posté(e) :

oups desolé a allez jouer dans la neige je suis rentré de nuit promis demain je t en fait :2 (20)::2 (20): j espere que tu m en voudras pas :2 (26):

Posté(e) :

merci pour les photos, si j'ai bien compris le flexible passe dans la doublure de l'aile.

celui ci est t'il fournis dans le kit airflow?

MERCI

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, ça y est le snock est monté maintenant reste a acheter le twister, pouvez vous me dire si le diamètre des deux extrémité du twister correspond aux deux durites qui ont un diamètre diffèrent.

si oui donner moi la ref

si non pouvez vous me donner la combine?

MERCI

Posté(e) :

sois j ai eu du bol ou alors c standard mais j ai direct les bons diametre pour les durites :2 (26):

Posté(e) :

oui c un xl mais il vient d eba. je l ai eu d occas le mec l avait monté sur une mini cooper ancien model j ai pas de ref rien du tout :2 (22):

Posté(e) :

je te ferais ça demain parce que sous la pluie et dans le noir c pas terrible ça te va ?

Posté(e) :

un grand merci pour votre aide, comment l'a tu connecté coté admission sachant qu'a vue d'oeil ça doit faire 90 de diamètre.

sinon c'est vraiment étanche?

MERCI encore!!!!!!!!!!

Posté(e) :

bon j ai un diametre de 75mm pour le branchement du snorchel et la durite d air d origine du moteur se branche direct sur le twister :2 (26):