Le rayé Posté(e) : 21 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 Salut, Suite a un problème cet été avec un de mes pneu guyane : la bande de roulement s'est décollée. Dollarmaster a renvoyé le pneu chez BS....2 mois plus tard j'ai le verdict: Ils me remboursent 60€ sur un pneu qui avait 1.5 an et 15000km. Je trouve ça bien de leur part d'accusé le coup et je tenais a vous en faire part. Bon dimanche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 21 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 2 mois plus tard........ tu a rouler sur 3 roue en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 21 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2008 avec un BF et 3 BS. La je vais acheter un BF et un BS vas passer en roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 22 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 tu va rouler donc avec 2 bs et 2 bf,c es un peu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 22 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 qu'est ce que tu dis steffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 22 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 Quoi comment???? Je sais que c'est un peu dommage mais j'ai pas super envie de remettre 300 euros pour le jeu a l'arrière (un peu moins avec la vente des BS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 22 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 attention je te conseil pour le comportement de ton 4X4 au sol d'avoir les mêmes pneus au sol en taille profil et marque sinon OUI BS est une belle marque et le service technique est vraiment au top pour ton info ton pneu fut de retour dans l'usine et aussitôt techniquement il vont voir le problème et si il y a un truc a revoir sur la chaine de rechapage il vont le faire à la différence de produit importé ou dans le prix d'achat on incopore le SAV et en cas de ........ on change le produit au client mais pas de retour en usine voilà pourquoi je defend les "belles marques" et les beaux produits mais dans la gamme BS je suis pour certains produits et pas pour d'autres. Mais cela est un autre probleme technique au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 22 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 salut Eric, Cela a duré 2 mois mais dollarmaster a pris du temps avant de renvoyer le pneu a l'usine. Que pense-tu du guyane? Je voulais soit le meilleur du rechapé => BS en guyane soit le meilleur en neuf => BF MUD. je dois dire que j'ai été déçu par mon guyane et ce décollement de bande de roulement.... J'ai la solution de racheter un guyane et de passer le BF en roue de secours aussi. Je vais voir ce que ca donne en terme de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés