KAT Posté(e) : 22 décembre 2008 Posté(e) : 22 décembre 2008 Dites moi.... c'est normal ça : quand on écoute un cd (chargeur 6 Cd + autoradio d'origine), celui ci s'arrête dès qu'un "flash spécial" est diffusé à la radio (signalement d'un accident par exemple) et se remet comme si de rien n'était en lecture dès la fin de la diffusion du flash en question. Magiques les autoradios chez Nini??
JOJO31 Posté(e) : 22 décembre 2008 Posté(e) : 22 décembre 2008 Il y a un bouton sur ton autoradio qui permet d'activer ou désactiver les infos trafics. Trouve lequel c'est (je me souviens plus ), et tu pourras désactiver cette fonction
KAT Posté(e) : 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2008 Et moi qui traitait ma moitié de doux dingue avec ses histoires de flash info , je lui ferais des excuses! Et partirais à la recherche DU bouton!!
range Posté(e) : 22 décembre 2008 Posté(e) : 22 décembre 2008 il doit y avoir ecrie pty info si je ne me trompe pas mes chez nous il doit avoir que les infos allemande
TECHE Posté(e) : 23 décembre 2008 Posté(e) : 23 décembre 2008 moi je connait un trol qui ,quand tu freine ,la radio s'allume,alors ton truc ne m'impressionne pas .......... (toutoune si tu me lis )
Dze Gouille Posté(e) : 23 décembre 2008 Posté(e) : 23 décembre 2008 Parfois, ça s'appelle aussi "TP" Bonnes fêtes
Bernard_83 Posté(e) : 23 décembre 2008 Posté(e) : 23 décembre 2008 ha les filles et la technologie ! .....
steffi Posté(e) : 23 décembre 2008 Posté(e) : 23 décembre 2008 olala,moi je suis decendu de "pond du chateau" jusqu a marseille avec ce truc qui faisais que me couper la radio,tout le long il a pas arreté,je l ai maudit!!!! et en plus j avais pas de cd........
KAT Posté(e) : 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2008 ha les filles et la technologie ! ..... La technologie c'est le progrès et la femme est le progrès de l'homme En tout cas, merci à tous pour vos éclaircissements!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 décembre 2008 Expert Raid Posté(e) : 24 décembre 2008 moi je connait un trol qui ,quand tu freine ,la radio s'allume,alors ton truc ne m'impressionne pas .......... (toutoune si tu me lis ) j'ai vu
Messages recommandés