Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Dites moi.... c'est normal ça :2 (24): : quand on écoute un cd (chargeur 6 Cd + autoradio d'origine), celui ci s'arrête dès qu'un "flash spécial" est diffusé à la radio (signalement d'un accident par exemple) et se remet comme si de rien n'était en lecture dès la fin de la diffusion du flash en question. Magiques les autoradios chez Nini?? :2 (15):

Posté(e) :

Il y a un bouton sur ton autoradio qui permet d'activer ou désactiver les infos trafics. Trouve lequel c'est (je me souviens plus :2 (20): ), et tu pourras désactiver cette fonction :2 (15):

Posté(e) :

Et moi qui traitait ma moitié de doux dingue avec ses histoires de flash info :2 (20)::2 (15): , je lui ferais des excuses! Et partirais à la recherche DU bouton!!

Posté(e) :

il doit y avoir ecrie pty info si je ne me trompe pas mes chez nous il doit avoir que les infos allemande :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi je connait un trol qui ,quand tu freine ,la radio s'allume,alors ton truc ne m'impressionne pas .......... :2 (15): (toutoune si tu me lis :amour27: )

Posté(e) :

olala,moi je suis decendu de "pond du chateau" jusqu a marseille avec ce truc qui faisais que me couper la radio,tout le long il a pas arreté,je l ai maudit!!!! et en plus j avais pas de cd........

Posté(e) :
:2 (15): ha les filles et la technologie ! .....

:2 (3):

La technologie c'est le progrès et la femme est le progrès de l'homme :2 (15):

En tout cas, merci à tous pour vos éclaircissements!

• Expert Raid
Posté(e) :
moi je connait un trol qui ,quand tu freine ,la radio s'allume,alors ton truc ne m'impressionne pas .......... :2 (15): (toutoune si tu me lis :amour27: )

j'ai vu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):