steffi Posté(e) : 22 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 salut, je vous expose mon probleme, un client me porte un patrol 3.0di de 2001, sur lequel le turbo a été démonté et changé suite à une casse de celui ci, puis une re-casse de celui-ci. On me le porte donc sans turbo, je monte un turbo neuf de chez nini, nouveau turbo qui fonctionne donc sans ldr et fourni avec les bouchons pour supprimer totalement le passage d'eau, donc je le monte, avec un debitmètre neuf, sondes neuves et joint neuf. La le troll fume pas mal blanc, énormément même, je le laisse tourner 2/3 min, comme ça fait presque 2 ans qu'il n'a pas tourné ... je verifie le niveau d'huile et ce niveau n'est plus au maxi mais à la moitieé, il a donc consommé de l'huile ? Pas par le turbo car il est neuf, il tourne très bien au ralenti, pas de bruit particulier mis à part le bruit classique d'un moteur diesel ..... La tubulure d'admission est pleine d'huile mais bien avant le turbo, entre le reniflard et le turbo .... alors segments ? queue de soupapes ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 décembre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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