Jean-François Posté(e) : 29 juin 2005 Posté(e) : 29 juin 2005 Le premier post ayant disparu, voici une seconde édition. Je me contente d'y mettre les quelques photos en ma possesion. Certains les connaissent déjà, d'autres comme Crazyloup sont passés à côté. Alors rincez vous l'oeil, les commentaires des participants devraient venir agrémenter le post.
off-road spirit Posté(e) : 29 juin 2005 Posté(e) : 29 juin 2005 hé bien, je vois que l'on s'amuse pas mal bien jouer l'idée de monter sur la souche ç croise d'enfer.
CrazyLoup Posté(e) : 29 juin 2005 Posté(e) : 29 juin 2005 Merci Jean-François Heureusement que ça existe les souches hein !
gr-55 Posté(e) : 30 juin 2005 Posté(e) : 30 juin 2005 Le Toy et le Range, vous croyez qu'ils vont nous faire des petits?
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 30 juin 2005 Cool revoila les photos
gr-55 Posté(e) : 30 juin 2005 Posté(e) : 30 juin 2005 Moi je ne moque pas parce qu'avec mon châssis long dans un passage comme ça je suis sûr de frotter partout...
Jean-François Posté(e) : 30 juin 2005 Auteur Posté(e) : 30 juin 2005 Non, faut pas se moquer parce que certains se sont plantés, je dirai pas les noms
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 30 juin 2005 Espérons que Belfegor "celui qui efface les posts" ne repasse pas par ici
Jean-François Posté(e) : 30 juin 2005 Auteur Posté(e) : 30 juin 2005 Moi je ne moque pas parce qu'avec mon châssis long dans un passage comme ça je suis sûr de frotter partout... Erreur le chassis long est passé sans probléme ENFIN PRESQUE
dave Posté(e) : 5 juillet 2005 Posté(e) : 5 juillet 2005 ouhhhh mais ça chauufffffe ici ....... ah oui des photos ...... avanti OUPS !!! pardon capitaine gr troll ... ... un vieux dossier !!!!! bon celles de balesta .... et j'ai meme fait aussi ça en marche arriere ...... pas vrai j f .... et c'est passé ...... sans forcer ..... et la avec la paille a la bouche ....... je suis desolé de ne pouvoir vous faire rire de mes plantages tout le temps .... il arrive aussi que mon baroud passe ..... :semoque::semoque: bon et la une derniere pour la route ...... EMBOUTEILLAGE BONNE NUIT
charles31 Posté(e) : 8 juillet 2005 Posté(e) : 8 juillet 2005 trouvé d'autres photos de balesta voir sur http://www.hybridland.net/ : Photos du week-end à Balesta
Jean-François Posté(e) : 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2005 je suis desolé de ne pouvoir vous faire rire de mes plantages tout le temps .. il arrive aussi que mon baroud passe ..... :semoque::semoque: Tu as oublié le plantage de ce jour :2 (15):
dave Posté(e) : 8 juillet 2005 Posté(e) : 8 juillet 2005 Tiens c'est bizarre il me semblait que j'avais acheté ton silence ??????? non ?????
Jean-François Posté(e) : 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2005 Tu as en effet acheter mon silence, mais pas pour ce jour là. Pour le jour en question j'ai rien dit.
samy Posté(e) : 8 juillet 2005 Posté(e) : 8 juillet 2005 hi hi hi moi perso je ne dit rien mais j'en pense pas moins
Messages recommandés