Aller au contenu

Plan pour attelage 160


nanard

Messages recommandés

Bonjour

 

Je souhaite mettre un attelage sur mon troll, mais à 250€ neuf et je ne trouve pas d'occase, même à la casse, :2 (22): j'ai décidé de me le fabriquer.

Est ce que vous avez des plans de fabrication ou des photos de vos attelage? Après je me débrouille.

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de membre du forum on fabriqué eu meme leur attelage.

 

Il est cependant important de savoir que un attelage doit etre homologué.

 

Le fait de bricoler un systeme toi meme te met en infraction, et si il y a un accident (perte de remorque) tu est tres mal.

 

Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, mais les 250 € demandés sont négligeable par rapport a ce que peut te couter un proces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Je sais tout sa mais il faut savoir que lorsque l'on met un attelage il faut le faire rajouter sur la carte grise (à vérifier) car si on a un accident avec l'attelage on est en tor (modification des caractéristique du véhicule).

 

Est ce quelqu'un à des photos d'un attelage d'origne? J'aimerais bien savoir si je peux en monter un car comme je ne suis pas le premier propriétaire et qu'il a subit des modifications sa serai c.. d'acheter l'attelage et de ne pas pouvoir le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Merci

 

Je sais tout ça mais il faut savoir que lorsque l'on met un attelage il faut le faire rajouter sur la carte grise (à vérifier) car si on a un accident avec l'attelage on est en tort (modification des caractéristique du véhicule).

Non l'attelage n'a pas à être signalé sur la carte grise .. mais si on ne s'en sert pas il faut démonter la boule qui dépasse du hors-tout du véhicule. Mais sur le troll avec la roue de secours ce ne doit pas être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.