nanard Posté(e) : 24 décembre 2008 Posté(e) : 24 décembre 2008 Bonjour Je souhaite mettre un attelage sur mon troll, mais à 250€ neuf et je ne trouve pas d'occase, même à la casse, j'ai décidé de me le fabriquer. Est ce que vous avez des plans de fabrication ou des photos de vos attelage? Après je me débrouille. merci @+
françois Roland Posté(e) : 24 décembre 2008 Posté(e) : 24 décembre 2008 Pleins de membre du forum on fabriqué eu meme leur attelage. Il est cependant important de savoir que un attelage doit etre homologué. Le fait de bricoler un systeme toi meme te met en infraction, et si il y a un accident (perte de remorque) tu est tres mal. Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux, mais les 250 € demandés sont négligeable par rapport a ce que peut te couter un proces.
nanard Posté(e) : 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2008 Merci Je sais tout sa mais il faut savoir que lorsque l'on met un attelage il faut le faire rajouter sur la carte grise (à vérifier) car si on a un accident avec l'attelage on est en tor (modification des caractéristique du véhicule). Est ce quelqu'un à des photos d'un attelage d'origne? J'aimerais bien savoir si je peux en monter un car comme je ne suis pas le premier propriétaire et qu'il a subit des modifications sa serai c.. d'acheter l'attelage et de ne pas pouvoir le monter.
krikri67 Posté(e) : 24 décembre 2008 Posté(e) : 24 décembre 2008 est ce qu'un attelage de Y60 ne pourrais pas convenir ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 décembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 24 décembre 2008 Merci Je sais tout ça mais il faut savoir que lorsque l'on met un attelage il faut le faire rajouter sur la carte grise (à vérifier) car si on a un accident avec l'attelage on est en tort (modification des caractéristique du véhicule). Non l'attelage n'a pas à être signalé sur la carte grise .. mais si on ne s'en sert pas il faut démonter la boule qui dépasse du hors-tout du véhicule. Mais sur le troll avec la roue de secours ce ne doit pas être le cas.
TECHE Posté(e) : 25 décembre 2008 Posté(e) : 25 décembre 2008 j'en ai un (homologué) dont je ne fais rien, si ça t'intéresse : MP
nanard Posté(e) : 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 25 décembre 2008 peux tu mettre des photos (attelage + arrière troll) pour je vois si je peux le mettre sur le mien ? merci @+
Messages recommandés