dams.11 Posté(e) : 24 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 j'ai trouvé chez MZ pneus des 8.40 R15 mais j'ai aucune idée de la hauteur et largeur du pneu ca ressemblerait à du 35/12.5/15 connais pas ces tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 24 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 j'ma suis trompé en fait c'est tout petit 8.40 comme la largeur des jantes!!!, mais pour la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 26 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 S.O.S!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 se que je c , c que d'origine y a du 10R15 sur un patrol a mon avis le 8.40R15 doit être plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 se que je c , c que d'origine y a du 10R15 sur un patrol a mon avis le 8.40R15 doit être plus petit merci pour tes conseils je me sens moin seul d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Si tu veux tirer court tu peux les monté c'est minuscule comme taille et pas courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 31 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 Si tu veux tirer court tu peux les monté c'est minuscule comme taille et pas courant ca ira pas pour mon troll alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés