range Posté(e) : 24 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 Après plusieur recherche je ne trouve plus un poste qui dit comment enlever les points de rouille sur des jantes. si nquelqu un s est comment faire car il y urgence mes modular on une petite vérole de rouille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 paille de fer fine et lustrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 26 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 paille de fer fine et lustrage merci paille quoi comme svp rt ou je peu trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 je pense qu'il veut dire paille de fer pour le nettoyage des casserolles tu truve cele en super marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 paille de fer fine et lustrage ouais? vous en êtes certain? ça ne risque pas de ternir la couleur ou le vernis qu'il y a sur le chrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 en magasin de brico de la paille de fer numero 0 je m'en servais pir depique les chromes sur les solex ensuite tu lustre la peinture ou avec un produit chrome si elles sont chrome c'est vendu en paquet comme une brique de la longueur de la main sur 10 cm d'epais je trouve ca chez wel...dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 paille de fer fine et lustrage ouais? vous en êtes certain? ça ne risque pas de ternir la couleur ou le vernis qu'il y a sur le chrome? lahreg dit vrai aucun risque avec la paille de fer moi je men sert souvent dans ma carrosserie pour le chrome par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 27 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 un très grand merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 27 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 dans les magasins de brico on appelle sa aussi laine d'acier et il y a plusieurs grains s'est moins agressif que le tampon scootchbrite de madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 27 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 dans les magasins de brico on appelle sa aussi laine d'acier et il y a plusieurs grains s'est moins agressif que le tampon scootchbrite de madame le tampon scotchbrite reste quand méme beaucoup plus agressif que la paille de fer je le déconseille pour le chrome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 27 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 sinon il y a un produit special chrome de marque Gs.7 que tu peux trouvé dans les no...au et compagnie., qui marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 l'ideal laine d'acier 000 dans les magasins de bricolage ou recettes de grands mères un demi citron que tu trempe dans du sel et tu fraute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 moi avec un produit spécial chrome tout part sur mes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 alors tu as reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 p----n je trouve pas de paille de fer je devien j ai fait une jante avec du gs27 et sa revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 essai l'idee de sergepatrol j'suis sur que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 p----n je trouve pas de paille de fer je devien j ai fait une jante avec du gs27 et sa revient de toute façon,si les jantes sont piquées, les points reviendront toujours. a moins de les vernire ou de les repeindre rechromer,il faut oublier,c'est plus chère que le prix d'une jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andremarc Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 Le mieux est de prendre un nettoyant chrome ou désoxydant alu pour nettoyer ensuite un neutralisant rouille à l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 31 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 Le mieux est de prendre un nettoyant chrome ou désoxydant alu pour nettoyer ensuite un neutralisant rouille à l'eau. peu tu aprofondire svp un neutralisant a l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louison Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 moi je fais ça avec du bon vieux miror en droguerie (ça doit avoir 30 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andremarc Posté(e) : 31 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 Le mieux est de prendre un nettoyant chrome ou désoxydant alu pour nettoyer ensuite un neutralisant rouille à l'eau. peux-tu approfondir svp un neutralisant à l'eau oui, appliquer au pinceau un neutraliseur de rouille sur la jante, il va pénétrer par capillarité la rouille et l'empêcher de se développer. Utiliser un produit qui se nettoie à l'eau pour enlever les traces sur le chrome. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 31 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés