bvaysse Posté(e) : 24 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 Bonjour, J'ai récupéré 4 roues dont la description est donnée dans l'attachement (il n'y a aucune marque sur les roues). Le déport est d'env 40mm (mesuré entre l'axe de la roue et la face exterieure des points de fixation). Elles étaient a l'origine montées sur un Mitsu Montero. Est ce que je peux monter les pneus type 235/80R16 ou des 265/70R16 préconisés par le manuel ? il me semble qu'ils sont un peu large pour ces roues ? Sinon, quels pneus puis je monter sur ces roues ? Comment savoir quel pneu va sur quelle roue ? Merci par avance a qui pourra m'aider. PS : j'ai un Y61 long , 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 salut le 235 oui 235/85/16 ou 255 85/16 maxi mais le 265 a mon avis est trop large(faut des jantes de 8) a+ bon noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bvaysse Posté(e) : 24 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 Merci Black ! Pourquoi préconises tu du 235/85/16 plutot que du 235/80/16 ? Y a t il un avantage a avoir un diametre plus large ? Bonnes fetes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 c est pas plus large mais un poil plus haut tu gagne un peu de hauteur sous les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 photos du miens monté en 255/85/16 et en 235/85/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bvaysse Posté(e) : 24 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 OK, merci. Et qu'est ce que tu as comme roues ? Avec la galerie montée, je ne passerai plus sous les ponts ! J'ai le meme pare buffle que toi ... il y a un an j'ai pris un manche car je n'ai pas pu founir le certif europeen (mais je ne l'ai pas enleve !) ... est ce que tu as ce certif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 24 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2008 non pas de certif.... et plus de pare boeuf non plus monté en 285/75/16sur jantes 8/16 deport-25 il est comme ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés