Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je me suis servi de mon trol tous les jours sortie boulot quelques fois en retard j'ai dû appuyer un peut plus il est nerveux sifle du turbo au taqué et cabre en dépard arrêté ( j'arrivais a lever une patte 50cm a un stop en accélérant )les cousin étés ravi

Posté(e) :

ça faisait presque 6 mois que je l'avait arrété car il part demain chez son nouveau proprio je le regrette déjà j'ai fais un tour hier j'avais oublié son moteur rageur

Posté(e) :

il me tarde déjà de me refaire financierement et d'en reprendre un autre parce que sans boulot je peut pas le garder ni envisager de changer mon chassis

Posté(e) :
c'est pas charle 31?

 

sinon j'ai deja vu fair sa avec des 60 cour mais pas avec long

mais si Charles fait tout les patrol il y a des baroudes des 60 et 61 long ou court c un magicien :2 (15):

Posté(e) :

excusez moi j'avais compris l'acheteur du vehicule

non c'est pas charles 31 le préparateur mon trol viens du 84 le garage qui me la vendu n'en savait pas plus sur son origine il ma seulement dit "il marche bien tu verra" mais ma pas dit t'as le chassis en dentelle t'en a pour quelques moi seulement avant qu'il casse

Posté(e) :

je te souhaite de pouvoir en avoir un autre assez rapidement et que les choses vont s aranger pour toi :2 (26):

Posté(e) :

merci a toi et surtout avec le prochain je m'y prendrait differement avec le franchissement je protegerais mieux mon véhicule et je sais maintenant ou il faut regarder pour ne pas ce faire enfler lors de l'achat

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.