Save Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Un cadeau pour le petit trol à Save Joyeux Noël à tous, je post pas souvent mais je vous lit beaucoup, alors aujourd’hui j’ai décider de faire un effort et de vous présenter mon modeste trol. Je n’ai pas trop de temps à lui consacrer en ce moment mais j’espère que ça viendra : il s’impatiente ! Et voila enfin de vrais pneus pour mon petit (il a l'air heureux), en attendant que le reste suive pour les beaux jours car je bricole dehors. A ce propos il faudrait que je pense à rendre le portail de mon voisin qui est resté accroché au pare-choc avant du trol… Mon petit roule tous les jours, au moins 40km aller retour boulot, plus piste en forêt pour ramener du bois des montagnes Corses, et quelques balades hors piste... Il en profite aussi pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les gros trolls de site. Bonnes Fêtes a tous et santé Saveriu et pat le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 A ce propos il faudrait que je pense à rendre le portail de mon voisin qui est resté accroché au pare-choc avant du trol… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackgr Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 et joyeux noel a vous et votre famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Il est chouette ton trol avec ce superbe paysage Bonnes fetes a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Jolie ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 25 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 Merci à tous, mais je préfère rester discrets avec le petit pat au vu des monstres de PGR. Je ne voudrais pas qu’il me fasse une dépression ! Ça doit faire 10 mois que je roule avec, et environ 12000km, je n’ai pas trouvé de gros point de rouille, ça m’étonne toujours vu son age et sa peinture d’origine. Juste quelques bricoles après l’achat et les silentblocs de lames que je n’ai pas fini de changer. J’espère qu’un jour il pourra prendre de la hauteur, je n’ai pas osé le monter en 235/85/16 de peur que ça touche ou qu'il tire trop long. Longue vie au PGR et ne changer rien vous êtes au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 pas mal ton troll, et superbe les paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 bienvenue a toi et ton tres beau troll a salute:betm13: bon natalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofbat Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 joli ton trol et superbes photos tu devrais poster plus souvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazgaz64 Posté(e) : 25 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2008 joli pays bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 beau ton trol mais ne t'inquietes pas la rouillee arrivera en meme temps que l'eau et la boue en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 un troll n'a rien de modeste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paille 11 Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 il est beau ce troll encore des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 décembre 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 quant j'ai vu le titre j'ai révé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 quant j'ai vu le titre j'ai révé et oui pas de chance ptit troll le cadeau c'est pour le sien bienvenue ami a saluta à toi et ton enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dimi27 Posté(e) : 26 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 bienvenu a toi et ton pépére santé et bonne faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 26 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2008 Désolé pour ptitrol, désormais je l'appellerai ptipat Une tournée générale et un double pour ptitrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 décembre 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 23 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 Mon pat s'échappe seul dans la nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 23 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 superbe toffs, un troll dans son élément, contant de te relire, a salute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 février 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2009 belles photos enneigées a saluta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 25 février 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2009 Une tournée générale pour mon nouveau pseudo et pour mes 28 post merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 25 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2009 sympa ces qq photos de ton troll sous la neige corse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabinouze Posté(e) : 25 février 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2009 Oui les photos sont magnifique et le trol est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés