Aller au contenu

Phare de travail "pas cher"


yes

Messages recommandés

voila comme promis je vous mets ça en ligne comme ça je ne me ferai plus engueuler :2 (15)::2 (15)::2 (15):

comme il trainait dans le garage et qu'il ne servait à rien :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15):

je me suis fabriqué un phare de travail avec un phare anti-brouillard et une embase d'antenne CB

 

photo6796rj.th.jpgphoto6781pp.th.jpg

 

photo6824nr.th.jpgphoto6816qc.th.jpg

 

photo6809dc.th.jpg photo6830fr.th.jpg

 

il est inclinable à volonté et il peut se fixer sur la carrosserie grâce à l'aimant et il peut aussi se tenir tout seul sur le sol grâce au poids de l'embase :2 (25): :2 (15):

J'ai utilisé une poignée de serrage comme ça c'est plus facile à régler :2 (17): une prise d'allume-cigare et 5 mètres de câble pour le branchement

Moi j'ai fixé dans le compartiment moteur, sur une petite plaque "à coté du filtre à gasoil", une prise allume-cigare en plus avec un interrupteur à l'intérieur du trol :2 (21)::2 (26): comme ça elle me servira à autre chose "rampe de phares sur galerie "ou, ou j'en sais rien encore :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

En raid de nuit c'est pas le top pour faire une orientation a la boussole, il vaut mieux s'équipé d'une lampe sans métal et sans aimant et s'éloigner le plus possible du véhicule :2 (14):

Le recyclage c'est bien, mais ne trouvé pas une excuse bidon à Madame, pour dire que la chaîne Hi-Fi est foutue afin de récupérer les HP :2 (15):

TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raid de nuit c'est pas le top pour faire une orientation a la boussole, il vaut mieux s'équipé d'une lampe sans métal et sans aimant et s'éloigner le plus possible du véhicule :2 (14):

Le recyclage c'est bien, mais ne trouvez pas une excuse bidon à Madame, pour dire que la chaîne Hi-Fi est foutue afin de récupérer les HP :2 (15):

TD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.