yes Posté(e) : 30 juin 2005 Posté(e) : 30 juin 2005 voila comme promis je vous mets ça en ligne comme ça je ne me ferai plus engueuler comme il trainait dans le garage et qu'il ne servait à rien je me suis fabriqué un phare de travail avec un phare anti-brouillard et une embase d'antenne CB il est inclinable à volonté et il peut se fixer sur la carrosserie grâce à l'aimant et il peut aussi se tenir tout seul sur le sol grâce au poids de l'embase :2 (25): J'ai utilisé une poignée de serrage comme ça c'est plus facile à régler une prise d'allume-cigare et 5 mètres de câble pour le branchement Moi j'ai fixé dans le compartiment moteur, sur une petite plaque "à coté du filtre à gasoil", une prise allume-cigare en plus avec un interrupteur à l'intérieur du trol comme ça elle me servira à autre chose "rampe de phares sur galerie "ou, ou j'en sais rien encore voila a+
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 30 juin 2005 Bravo cette petite astuce servira a beaucoup et pour pas cher !
Jean-François Posté(e) : 30 juin 2005 Posté(e) : 30 juin 2005 Salut, Merci pour l'astuce , j'ai justement une vieille embase magnétique et un longue portée qui traine dans le garage, je fais ça ce week-end. A++
dave Posté(e) : 9 juillet 2005 Posté(e) : 9 juillet 2005 ça c'est du phare d'inquisiteur ou je m'y connais pas ..... " NOUS Z'AFONS LES MOYENS DE FOUS FAIRE PARLER ....." avec un tel phare tu va pouvoir en faire parler du monde .......
Jean-François Posté(e) : 9 juillet 2005 Posté(e) : 9 juillet 2005 C'est pour te faire avouer le nombre de fois ou tu te plantes
TurboDiesel Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 Salut à tous, idée géniale avec une base de CB magnétique, mais quand on en à pas....... on prend quoi? Ben, on prend un vieux Haut-Parleur
TurboDiesel Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 Je fais une suite car avec Goo......le Chr....me impossible de mettre plusieurs photos, ça beugue et ça énerve quand cela fait ++++++ fois que l'on recommence la même chose. Désolé pour les précisions donc, je continue virgule
TurboDiesel Posté(e) : 26 mai 2010 Posté(e) : 26 mai 2010 Tien? on ne vois pas les commentaires des photos, bref, on prend 5 mètres de fil, un interrupteur, une prise allume-cigare et un vieux phare à 3 roros trouvé sur un vide grenier. et voila! ça colle partout.
tintintaz Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 si bravo fallait y penser... je pense que beaucoup vont trouver cette astuce génial
TurboDiesel Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 si bravo fallait y penser... je pense que beaucoup vont trouver cette astuce génial ha! merci l'est content TD Uploaded with ImageShack.us
TurboDiesel Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 Super c'est sympa gr-55 qu'est-ce que c'est beau, mais chui' gêné Glups! @+ TD
LAGASCHOUILLE Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 une astuce pas chere trop cool pourquoi dépenser quand on peut faire de la récup utile bravo à toi reste plus quà faire une série et les vendres au fénéant
cefawano Posté(e) : 28 mai 2010 Posté(e) : 28 mai 2010 Pas con du tout ! en plus, tu peux te servir de l'aimant si tu paume un écrou dans la boue, l'herbe ou le sable
TurboDiesel Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 En raid de nuit c'est pas le top pour faire une orientation a la boussole, il vaut mieux s'équipé d'une lampe sans métal et sans aimant et s'éloigner le plus possible du véhicule Le recyclage c'est bien, mais ne trouvé pas une excuse bidon à Madame, pour dire que la chaîne Hi-Fi est foutue afin de récupérer les HP TD
TurboDiesel Posté(e) : 30 mai 2010 Posté(e) : 30 mai 2010 En raid de nuit c'est pas le top pour faire une orientation a la boussole, il vaut mieux s'équipé d'une lampe sans métal et sans aimant et s'éloigner le plus possible du véhicule Le recyclage c'est bien, mais ne trouvez pas une excuse bidon à Madame, pour dire que la chaîne Hi-Fi est foutue afin de récupérer les HP TD
Messages recommandés