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Posté(e) :

Bjr

 

Voilà j'ai enfin passé mon GR de 89 au CT, avec un pour bilan une contre visite pour les canalisations de freins arrière corrodées au niveau du longeron juste avant le répartiteur.

Donc aprés conseil du contrôleur et renseignement pris auprés de potes, on peut remplacer la partie corrodée sans pour autant remplacer toute la longueur qui court du MC au répartiteur, en employant des raccords droit.

J'ai les raccords droits et le tuyau de cuivre en 4.75mm, mais j'aurais voulu avoir vos avis et conseils:

-j'ai le petit outillage pour faire les arrondis pour le tuyau en cuivre, mais sur le tuyau d'origine en recuit quasi impossible, donc comment faire?

-La réparation en ne n'amputant et remlacçant que la partie malade est elle viable pour vous?

 

Merci pour les infos et réponses

 

Je suis preneur d'infos et reportage photos si certains en ont ou le sujet déjà traité, j'essaierai moi même de faire des photos de la réparation

 

Bonnes fêtes

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