seba21 Posté(e) : 27 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 bonjour, j'ai du 31/10.5/15, puis-je monter du 33/12.5/15?, le développement est t'il le meme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 27 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 evidement que non c'est pas la meme dimension et en plus sa passe pas sur un troll d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 27 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 et puis regrade là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seba21 Posté(e) : 27 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 donc, je dois rester dans cette dimension la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 27 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 si il est d'origine oui et sache aussi que les jante d'origine sont en 7 et que pour du 32 ou du 33 c'est mini 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seba21 Posté(e) : 27 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 ok pas de problème chef!, de toute façon, ça va pas mal comme ça, mais je pensais améliorer un peu merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés