Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

J'ai tout bien fait, la recherche et tout... et oui il existe déja un post sur le fonction éditer...

Désolé, mais le mien est fait pour lancer un débat. ( patapé )

Dans x-trem troll, c'est un poil pénible, l'edition peut servir a mettre le post de tête a jour, avec de nouvelles photos, sans que le visiteur ai a se cogner les 15 pages de bla-bla si il ne veux pas et voir d'emblé les évol' du troll présenté.

voila pour x-trem troll.

Donc je souhaiterais que la fonction éditer soit remise, est-il possible de mettre un démocratique sondage a se sujet ?

Pour pousser un peut plus loin, et etant modo dans un autre fofo, les gueux qui s'amusent a balancer des sonneries pour ensuite les éditer, ou sucrer le plaisir a ses petit camarades de les lire parcequ'il se son engueulé avec le staff.... ca fait partie des joies des fofo, non ?

je trouve que vous en faites trop... mais ca n'est pas une critique, loin s'en faut..

mais on pouras jamais faire un fofo parfait, et surtout un truc qui plaise a tout le monde, hein...

voila, enfin gardez l'idée du bouton a edith dans x-trem troll, c'est le principal.

amicalement.

• Administrateur
Posté(e) :

Je repondrai pourquoi pas dans ce forum, nous allons en parler avec le Staff !

• Administrateur
Posté(e) :

Sur les forums :

Extrem'Trolls et Galerie d'exposition des Troll's du site, nous avons remis la fonction "Editer" pour faciliter le fonctionement de ces 2 forums spéciaux !

Amicalement.

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.