blackgr Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 salut a vous le père noël ma fait en cadeau 4 pneu en 33 12,50 15 et je vouler savoir si le trol va les tire ( origine) et si en croisement sa ne va pas toucher donc mettre un body. et pour les pneu des jante en 7 pouce de large c' bon ou il faut plus large??? merci pour vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje31 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 Salut, Pour du 12.5 il te faut des jantes en 8. pour le reste je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 un body +5 si tu fait un peu de tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 oui car sur mon 60 , avec le +8 ça touchait un peu , et en effet les jantes c'est du 8 mini Après tu vas perdre pas mal en accélération du fait qu'il tire plus long , donc un bon réglage pompe et deux trois trucs secret seront les bienvenue pour l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackgr Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 ok et merci pour vos conseille mais pour le regarde de la pompe je veut bien mais je ni tate rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 y'a des bon preparateur pas trop cher sur salies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackgr Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 a bon ???????? vers ou tu dit vers salies a non voie pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 VOUAIS..... ...des jantes en 8" pour du 33/12,5 c'est Minimum de chez Minimum D'après le tableau BF: http://www.pneusbfgoodrich.ca/specs/all-terrain-t-a-ko/44.html l'idéal c'est 9 ou 10 :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 moi je pense que la jantes en 7x15 serais bien pour faire un montage TT mais elle ont pas asser de déport des élargisseurs de voies résouderais ton problème. sinon des jantes 8x15 déports -25 seront bien aussi mais pas plus large car après attention aux dégantages en tout terrain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés