Francky33 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 J'ai l'intention prochainement de remplacer les pneus de mon 61 3.0 par des pneus mixte, j'hésite entre le BF Goodrich All Terrain, le Bridgestone Dueler AT 694 (déjà eu sur mon Baroud 3.3) et le Yokohama Géolandar AT ? Si je pouvais certains avis, ça m'aiderait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 bf all terrain , une valeur sur ou alors le cooper st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 bf all terrain , une valeur sur ou alors le cooper st Merci scoob, pas regarder le cooper st, vais voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 en mixte pour le 3.0l les bridgs sont pas mal en rapport qualité prix,et imbattables sous la pluie.a 80 000kms il reste environ 8mm de profondeur de dessin les falkens en mixte sont pas mal non plus c'est ce que j'ai monté sur le troll en 275/70/16 tarif 103€ ttc le bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 80 000 km !! mais comment vous faites ?? moi si je fais 50 000 km c'est le bout du monde :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 J'avais fait acheté des Dueler AT 694 à un pote sur son Baroud 260 et il en est à 60000kms et il reste encore pas mal de gomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 en mixte pour le 3.0l les bridgs sont pas mal en rapport qualité prix,et imbattables sous la pluie.a 80 000kms il reste environ 8mm de profondeur de dessin les falkens en mixte sont pas mal non plus c'est ce que j'ai monté sur le troll en 275/70/16 tarif 103€ ttc le bout Salut, ils ont pas l'air mal les Falken en mixte, sont à 95€/TTC le 275/70R16 sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 falken c'est pas mal en rapport qualité prix,sous la pluie un peu en retrait par rapport aux bridgs impossible de mettre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 bridgs falken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 Merci Ultraviolet, je connais le Bridg Dueler mais le Falken me parait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 le bridge est tres bon pneu sur route mouillée et a une bonne qualitée pour le roulage , pas bruyant du tout. par sur le bridge tu seras satisfait de ton investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 Je connais bien le Bridge AT 694 pour en avoir monté sur mon Baroud 3.3 et franchement c'était le top par rapport aux Grabber que j'avais avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 Je connais bien le Bridge AT 694 pour en avoir monté sur mon Baroud 3.3 et franchement c'était le top par rapport aux Grabber que j'avais avant !!! tu veut dire que le grabber n'est pas top,juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 Je connais bien le Bridge AT 694 pour en avoir monté sur mon Baroud 3.3 et franchement c'était le top par rapport aux Grabber que j'avais avant !!! tu veut dire que le grabber n'est pas top,juste pour savoir Quand j'avais les Grabber (ancienne génération) mon 3.3L avait un comportement trés flou sur route et dés que je suis passé en Dueler AT 694, je roulais comme sur un rail donc j'en ai déduit que le Grabber n'était pas adapté au 3.3L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 il faudrait avoir l'avis de possesseurs d'autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 il faudrait avoir l'avis de possesseurs d'autres modèles Bien sûr, mais ceci est mon propre constat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 mais c'est comme sa que l'on progresse en écoutant l'avis de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 mais c'est comme sa que l'on progresse en écoutant l'avis de chacun Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 2 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 Tout sauf BF pour les mixtes Servent a rien ces pneu, trop moyen de partout et surtout très mauvais sur route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2009 Tout sauf BF pour les mixtes Servent a rien ces pneu, trop moyen de partout et surtout très mauvais sur route... Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés