gusdu31 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 Voilà apres plusieur modif je vous montre des nouvelles photos de mon trol PC Durci OZI et TQV Ecran 7" Tactil, GPS Garmin 292, Frigo 80 L +6 à -22° C., Filtre Racco 500, Vue de face avec PC Type ARb et Rehausse +7 King Sprint et Kony Track Raid, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 Super troll, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 slt il est chouette ton troll tu as changé le par choc avant ça lui change la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 il pas cool le samy il est venu m aider pour le mettre en place car meme avec un pont rolant c chiant otut seul merci le vieux samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 Vue de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 enfin les modifs en photos ca le fait maintenant +7 trés chouet laurent et l'avant aussi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 merci je susi super content du resultat, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 bien ton jouet mais je croyais que tu laisserais un +3 et un pc homologuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 bien ton jouet mais je croyais que tu laisserais un +3 et un pc homologuer Ya que les imbeciles qui changent pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 tu as eu raison il est franchement mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 un seul mot, il est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 28 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2008 ya pas a dire il a de la gueule comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 vraiment tres beau , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 il faudrait maintenant le par choc arrière en meme métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 j y reflechis je sais se que je veux celui qui prend deux roue de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 j y reflechis je sais se que je veux celui qui prend deux roue de secour Tu as des photos de ce pare-choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 décembre 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 j y reflechis je sais se que je veux celui qui prend deux roue de secour Tu as des photos de ce pare-choc ? A mon avis c'est le kaymar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 30 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 oui jeff c bien le kaymar il est super beau non? moi j attend mais sa sera celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 1 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2009 sa va lui faire un look d enfer juste les pneu pas asser large mais il et quand meme beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 1 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2009 les pneus sont a la bonne dimension pour faire du raid, le probleme de portance ainsi que le probleme chauffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 1 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2009 non je connaiser pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 7 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 Très beau troll, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 7 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 Très beau troll, bravo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gusdu31 Posté(e) : 7 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 et c'est quoi la dimension ??? car moi j'aime bien ... 265/75 R16 BF mud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés