voyageur 27 Posté(e) : 28 décembre 2008 Posté(e) : 28 décembre 2008 de retour du Viet nam quelques embouteillages aux heures de pointe quelques boissons fraiches travail dans les rizieres liqueur de serpent de quoi donner des frissons a un agent EDF le repas d'un midi la vie sur l'eau
piersophie71 Posté(e) : 28 décembre 2008 Posté(e) : 28 décembre 2008 Merci, vraiment de magnifiques photos !
Gr a donf!! Posté(e) : 28 décembre 2008 Posté(e) : 28 décembre 2008 Certainement un superbe périple , merci pour ces jolies photos
Parrain13 Posté(e) : 28 décembre 2008 Posté(e) : 28 décembre 2008 Superbes photos. Un voyage dont nous rêvons ma femme et moi pour diverces raisons !
voyageur 27 Posté(e) : 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2008 merci pour vos compliments ce fut un tres beau voyage je souhaite a parrain13 de realiser son reve et certain qu'il ne sera pas deçu Ho Chi Minh (ex Saigon ) la cathedrale construite par les français les briques furent importees de Marseille la poste construite par Eiffel lotus quelques fruits un carambole
voyageur 27 Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2008 un temple de style chinois musiciens chinois à la douche plantation d'hevea
kaykhanittha Posté(e) : 30 décembre 2008 Posté(e) : 30 décembre 2008 de retour du Viet nam quelques embouteillages aux heures de pointe quelques boissons fraiches travail dans les rizieres liqueur de serpent de quoi donner des frissons a un agent EDF le repas d'un midi la vie sur l'eau Bonjour je cherche des infos sur le vin de serpent et j'ai trouvé votre site, mais je ne vois pas où vous en parlez, merci de votre aide. http://www.asian-snake-wine.com/
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 décembre 2008 Expert Raid Posté(e) : 30 décembre 2008 merci pour les photos magnifique
louison Posté(e) : 30 décembre 2008 Posté(e) : 30 décembre 2008 superbe photo ça change de la grisaille d'ici pluie froids
voyageur 27 Posté(e) : 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2008 encore un p'tit rayon de soleil pour Louison Hue la pagode de la dame celestre des petits bonzes a l'ecole la citadelle de Huet le nord la region de Sapa les rizieres
off-road spirit Posté(e) : 31 décembre 2008 Posté(e) : 31 décembre 2008 superbes images merci beaucoup de nous les faire partager.
voyageur 27 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2009 les ethnies du nord connaissent pas la peur ces couvreurs et en tongs en plus
Le rayé Posté(e) : 2 janvier 2009 Posté(e) : 2 janvier 2009 merci pour ces photos.... vous etes resté combien de temps? Vous avez fait Nha trang? Dallat? Chuc muon na moï a tous.
voyageur 27 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2009 merci pour ces photos.... vous etes resté combien de temps? Vous avez fait Nha trang? Dallat? Chuc muon na moï a tous. chào nous ne sommes restes que quinze jours au Viet nam nous ne sommes pas alles a Nha trang ni Dallat nous sommes arrives a Ho Chi Minh avec la visite de la ville puis apres nous sommes partis vers le delta du Mekong puis Cantho puis direction Cuchi (poche de resistance Vietcong apres nous sommes partis pour hue (vol interieur) visite de la citadelle et ballade dans le marche la riviere des parfums et la pagode de la dame celeste visite de la vielle ville de Hoi An puis depart de Danang pour Hanoi puis montee vers le nord (Sapa) de superbes ballades a pied et puis Hoa Lu la Baie d'Halong terrestre et l'incontournable magnifique baie d'Halong maritime ce fut tres court mais cela permet de projeter un autre voyage dans ce pays mais differemment chào
voyageur 27 Posté(e) : 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2009 video de Sapa et ses magnifiques rizieres en terrasses
voyageur 27 Posté(e) : 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2009 video de Sapa et ses magnifiques rizieres en terrasses
voyageur 27 Posté(e) : 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2009 la superbe baie d'Halong (un petit clin d'oeil a notre ami Chibani qui reve de voir cette magnifique baie ) la grotte de Sung Sot la jonque ou nous avons dormi la baie au reveil
benpatroleric Posté(e) : 7 janvier 2009 Posté(e) : 7 janvier 2009 merci pour toutes ces photos superbes du bout du monde
voyageur 27 Posté(e) : 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2009 le delta du Mekong & Cu Chi la video
Messages recommandés