Aller au contenu

Prévision maroc vacances scolaire décembre 2009


gilles

Messages recommandés

bonjour a tous je prépare un raid au Maroc pour les prochaines vacances scolaire de fin d année je sais que certaine personnes vont dire que c est encore très loin mais une année passe vite et je recherche un ou 2 4x4 pour faire le périple ensemble donc le temps de se rencontrer de faire le parcours je pense qu une année ne sera pas trop longue pour mon compte cela fera mon 2eme raid au MAROC

j ai un petit peu d experience on est partis l année dernière en famille ( 2 enfants 11 et 14 ans ) je ne suis pas en PATROL malgré que je possède un y 60 court je pars avec un nissan d22 rally raid équipe ( schnorkel rehausse de 7cm frigo compresseur 4 plaques de desensablage réserve de 50 litres d eau ski^pour moteur et boite de transfert et 2 roue de secours)bon j ai fait le tour du véhicule et pour le parcours je pense descendre par FES et après on verra rien n est défini donc si quelqu un est intéresse je suis a l écoute de toute proposition a+ gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour. Nouvel inscrit, depuis l'achat d'un EBRO MERCA que je suis en train de préparer tranquillement. J'envisage une esapade en décembre, avec mon épouse et mes deux garçons (17 et 14 ans). Mon seul point d'interrogation les conditions climatiques et l'état des pistes. (ma dernière expérience au Maroc, le rallye Gazoline en Octobre 2007, avec ......une Volvo de 1968, préparée en Belgique. Elle est passée partout). Je pense qu'avec le Patrol cela sera jouable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.