willo63 Posté(e) : 28 décembre 2008 Posté(e) : 28 décembre 2008 Un grand merci à benoît 34 et ses potes, pour m'avoir fait faire une petite sortie improvisée J’ai bien reconnu l'accueil chaleureux des sudistes: Je n’étais pas dépaysé, puisque je suis du coin, mais la sortie a été très appréciée Voila quelques tofs et je pense que te vas me revoir et peut être à plusieurs amitié willo
Parrain13 Posté(e) : 28 décembre 2008 Posté(e) : 28 décembre 2008 Jolies photos et le coin est super, pour l'avoir quelques fois fréquenté.
black Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 salut sympa les tofs il faisait pas bien chaud apparament a+
jacktrol Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 Comment pouvez-vous voir les photos y a pas de lien ?
black Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 Comment pouvez-vous voir les photos y a pas de lien ? si tu est connecté les photos s affiche d elles meme
jacktrol Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 Ahhh ça y est les images sont arrivées …. Je ne sais pas ce qui c’est passé ??
willo63 Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2008 salut sympa les tofs il faisait pas bien chaud apparament a+ c'est les gens du sud qui avait froid 9 degré se n'est pas si froid que sa
black Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 salut sympa les tofs il faisait pas bien chaud apparament a+ c'est les gens du sud qui avait froid 9 degré se n'est pas si froid que sa ben oui 9 c est idéal pas trop pas trop froid
benoit34 Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 Merci pour les tofs willo. Belle petite balade, dommage que cet après-midi soit aussi court Mais attends toi de me voir du coté de chez-toi cet été. En tout cas merci de votre visite
benoit34 Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 bon alors j'me lance pour quelques unes
benoit34 Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 voila pour le moment et merci aussi pour PGR de pouvoir nous accueillir . Alors willo pour la prochaine du coté de chez-moi prends ta remorque. Amicalement Ben fautes de frappe repérées et corrigées par korri
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 décembre 2008 Modérateur Posté(e) : 29 décembre 2008 belles photos mais pourquoi cacher plaques et visages sur la 1ère série si c'est pour ne pas le faire sur la 2ème
benoit34 Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 belles photos mais pourquoi cacher plaques et visages sur la 1ère série si c'est pour ne pas le faire sur la 2ème pour la première série .......................................... Pour la deuxieme série, je n'ai rien à cacher tout a été correct mais je ne mettrai pas tof sur le patrol de willo voyant sa plaque, respect oblige
willo63 Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2008 slt a tous encore une serie de photos pour ceux qui ne connaissent pas le salagou endroit ideal pour les croisements de pont
dams.11 Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 Un grand merci à benoît 34 et ses potes, pour m'avoir fait faire une petite sortie improvisée J’ai bien reconnu l'accueil chaleureux des sudistes: Je n’étais pas dépaysé, puisque je suis du coin, mais la sortie a été très appréciée Voila quelques tofs et je pense que te vas me revoir et peut être à plusieurs amitié willo merci pour les compliment du sud ca fait chaud au..... mais si on t'invite dans l'aude tu nous promet de pas venir avec des range-rover
VARTROLL Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 Belles photos. Bien sympatique ce RR avec des ponts de GR.
jacktrol Posté(e) : 30 décembre 2008 Posté(e) : 30 décembre 2008 Belles photos. Bien sympatique ce RR avec des ponts de GR. bien vu les ponts de GR
zonzon Posté(e) : 30 décembre 2008 Posté(e) : 30 décembre 2008 Très belles photos, ça fait envie . . . . Beaux paysages, et il a pas l'air d'y avoir beaucoup d'arbres à couper Bonne fêtes de fin d'année à tous
Messages recommandés