Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
attention des fois au moins cher, sur ebay aussi tu trouve pas trop cher mais le made in tawain copie sa me fait peur :betm13:

:Forum65: attention au pas cher :2 (26):

Posté(e) :
:2 (21): oscaro il n'y a que de la marque, après quand t'achetes un truc premier prix.... t'as un premier prix et faut pas s'ettonner si c'est de la mer*e :2 (26):
Posté(e) :

par experience 4 bougies a pas cher sur mon pajojo qui se mette en cours jus fonde dans la culasse qui elle est en COCHONIUM ( aliage de merdonium et saloporium) elle a peter comme une merde et boitier de prechauffage avec :2 (10)::2 (10): mal au cul garanti apres l'addition du prix de la reparation :2 (10): et la main d'oeuvre s'est moi memme qui fait tout sinon :mort15:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

chez oscaro les bougies de prechauffages sont à 30€27,plus haut ils mentionnent nombre de pièces nécessaires 3,alors c'est le prix de 1 ou des 3 :2 (26):

Posté(e) :

maintenant que les bougie sont changer.

je peu confirmer que osc.ro sont cher.

car j'ai payer chez un dieseliste 18.47 TTC la bougie et que chez osc.ro 22.54 TTC :2 (26): et les même en b.sh :2 (15):

sans oublier que je les ait eu toute suite.

Posté(e) :

chez oscaro il faut quand meme comparer les prix avec la concurrence ... quand on a une remise importante sur un produit, ca vaut le coup :2 (26):

• Modérateur
Posté(e) :

puisqu'on parle de bougies, où trouver de la marque, à bon prix pour celles de préchauffage de nos trolls ? :2 (26):