sergepatrol Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 je me suis renseigné à 2 endroit prés de chez moi pour monter des pneus que je fourni et un me demande 25€ et l'autre 20€ par pneu bien entendu à votre avis il m'a pris pour un anglais ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Normal, ils préfèrent que tu achètes les pneus chez eux............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 OK mais de la à multiplier par 2 et des poussières moi j'appelle sa du vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Non, c'est du commerce... A mon avis, ils font nettement plus de marge sur les pneus que sur la main-d'oeuvre ! Ce qui les intéresse, c'est de vendre du matos, pas de le poser.... et encore moins quand tu l'as acheté chez un concurrent ! C'est assez logique, même si ça peut paraître abusif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 de toute façon je suis obligé de passer par là alors :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Chez N****O ils me demandais 50 roros par roue de montage-équilibrage en achetant les pneus chez eux... prix spécial 4x4... plus rien ne m'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Chez N****O ils me demandais 50 roros par roue de montage-équilibrage en achetant les pneus chez eux... prix spécial 4x4... plus rien ne m'étonne. pu...n j'espère qu'à ce prix la ils le font avec des gants blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Il y a 1 mois j ai acheté 4 pneus 275x65x17 chez ALIBABA, que j ai fait monter sur jantes alu ( c est plus cher ), par EUROMASTER , ça m a couté 80 € equilibrage et valve compris ( 20€/pneus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Chez N****O ils me demandais 50 roros par roue de montage-équilibrage en achetant les pneus chez eux... prix spécial 4x4... plus rien ne m'étonne. pu...n j'espère qu'à ce prix la ils le font avec des gants blanc Non même pas avec un peu d'huile.... et je ne parle pas du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Il y a 1 mois j ai acheté 4 pneus 275x65x17 chez ALIBABA, que j ai fait monter sur jantes alu ( c est plus cher ), par EUROMASTER , ça m a couté 80 € equilibrage et valve compris ( 20€/pneus). J'ai donc acheté mes pneus chez le même et le monteur qu'ils conseillent dans le coin m'a pris 10,50 roros par roue montage-équilibrage + 1 roro pour recyclage des pneus usagés ... normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 C est vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troleur62 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Il y a 1 mois j ai acheté 4 pneus 275x65x17 chez ALIBABA, que j ai fait monter sur jantes alu ( c est plus cher ), par EUROMASTER , ça m a couté 80 € equilibrage et valve compris ( 20€/pneus). J'ai donc acheté mes pneus chez le même et le monteur qu'ils conseillent dans le coin m'a pris 10,50 roros par roue montage-équilibrage + 1 roro pour recyclage des pneus usagés ... normal. ah la ca vaut le cout moi le moins cher que j'avais trouvé c'etait 12€ par pneu mais sans l'equilibrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Chez N*****O ils doivent avoir un problem de tarif, car j avais demandé le prix d un Pneu Bridgestone 275x65x17 et la j ai failli m evanouir: 270€ ttc/Pneu, alors que chez A.....A je l ai eu a 129€ ttc livrés; ils me faisaient quand meme le 4eme gratuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois12 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Je me suis renseigné la semaine derniere pour du 31/10.5/15 montage et equilibrage sur jante acier : 15.90 euros/roue chez eur*master 10 euros/roue chez pr*fil+ les tarifs que vous annoncez sont dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 29 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 ouai mais attention moi je parle de montage sans acheter les pneus chez eus.J'emmène mes pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 Je me suis renseigné la semaine derniere pour du 31/10.5/15 montage et equilibrage sur jante acier :15.90 euros/roue chez eur*master 10 euros/roue chez pr*fil+ les tarifs que vous annoncez sont dingues normal dans l aveyron ils se rattrape avec le prix des tripoux qui tres sont cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 29 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2008 je vient de faire démonté un pneu car il y avait une fuite entre la jante et le pneu nettoyage remontage et equilibrage 15 roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seba21 Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 dommage pour vous, car je possède un centre de montage pour les sites internet, et pour les membres du patrol gr.net, je fais le montage à 13 roros tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 Il y a 1 mois j ai acheté 4 pneus 275x65x17 chez ALIBABA, que j ai fait monter sur jantes alu ( c est plus cher ), par EUROMASTER , ça m a couté 80 € equilibrage et valve compris ( 20€/pneus). Normal le 17" c'est du pneu de SUV, donc du pneu de riche surtout en jante alu...ils t'ont vu venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 30 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 je viens de tel chez euromaster prés de chez moi pour 5 pneus il me demande 167€ montage équilibrage la je crois qu'ils veulent me prendre le c?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUGGY Posté(e) : 6 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2009 je t aurais bien dit de venir a la maison , ça te fait un peu loin ,je te les aurais monter tes pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 8 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 salut c'est sympa mais le trajet me coûterait un bras,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 14 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 sa y est les gars,j'ai cherché partout et en fin j'ai trouvé à même pas 500m de chez moi,une petite station Total,5 pneus montés équilibré et valves changées pour 60€,incroyable 12€ le pneu au lieu de 33€40 chez eur.....er y a pas comme du vol par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 14 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 sa y est les gars,j'ai cherché partout et en fin j'ai trouvé à même pas 500m de chez moi,une petite station Total,5 pneus montés équilibré et valves changées pour 60€,incroyable 12€ le pneu au lieu de 33€40 chez eur.....er y a pas comme du vol par là Bravo, pour moi c'est 20 euros par pneu avec équilibrage. Ceci dit, je m'y retrouve en achetant sur le net les pneus et en faisant bosser un gars qui fait que ce genre de presta. Il m'a bien fait remarqué que sur les pneus de plates il arrivait à tomber des prix sympas, mais pour les 4x4 il avait pas le débit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 14 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2009 j'ai étais super étonné quant il m'a dit le prix,et encore il m'avait dit 65€ et aujourd'hui sais moi qui lui est fais remarquer qu'il s'était trompé en me demandant 60€,il m'a répondu tout simplement c'est pareil maintenant c'est écrit et c'est bon comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés