chl24 Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 Quelqu'un peut me dire si il y a un interet à monter un snorkel sur un 3.3 atmo ? Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 décembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 29 décembre 2008 si tu vas dans l'eau un peu profonde tu as intérêt à l'avoir ! Un diesel qui aspire de l'eau c'est au mini une bielle de pliée
B.M Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 perso je ne suis pas pour que les 4x4 roulent dans l'eau, c'est inutile et polluant mais c'est mon opinion par contre parfois c'est inévitable. dans l'hérault presque tous les villages ont des risques d'innondation et ça m'est arrivée de me faire surprendre et de rouler dans l'eau à un niveau plus que limite et je n'avais pas de snorkel... j'ai eu peur de rester bloqué et de casser le moteur du troll...
vavavoum74 Posté(e) : 29 décembre 2008 Posté(e) : 29 décembre 2008 un autre interet est d'aspirer de l'air plus haut sur piste (desert..)
chl24 Posté(e) : 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2008 est ce que ça peut améliorer le rendement du moteur ?
Messages recommandés